Possibilités de grossesse ???

VdeRethy - 11 oct. 2009 à 21:46
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 oct. 2009 à 22:30
Bonjour,
Je m'inquiètes fortement :
en effet, cela fait quelque temps que je connait ma petite amie, et nous avons eu des rapports. Lorsque celle-ci prenait la pilule aucun problème. Je tiens à préciser qu'elle prenait la pilule afin de rendre régulières ses règles (il lui arriver d'avoir des retards d'un mois). Ici, elle a perdu sa plaquette, et est restée 3 semaines / 1 mois sans pilules. Nous avons continuer à avoir des rapports sexuels mais cette fois-ci protégés.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que elle devait avoir ses règles le 7, et aujourd'hui, toujours rien ...
Ayant tous les deux 17 ans, vous comprendrez, que nous nous inquiétons quand même car si nos rapports ont été protégés, cela faisait les toutes premières fois que j'eus à utiliser un préservatifs. Donc nous nous posons des question quand à sa bonne utilisation (nous avons veiller à la date de péremption, au non -craquage du préservatif et à laisser un "réservoir" au bout), et aussi nous nous demandons si par un contact entre nos sexes sans pénétration (sachant que du liquide s'écoule avant l'éjaculation) ou alors si j'aurais pu en avoir, ne serais-ce une partie minime sur mes doigt, en la masturbant, cela aurait-il été possible de la mettre enceinte.
Alors bien sûr nous nous demandons également si ce n'est pas l'arrêt de la pilule qui est responsable de ce retard qui n'est de quelques jours pour le moment. Mais nous préférons demandez l'avais de tierce personne.

Merci.
A voir également:

2 réponses

pauline2312 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
11 oct. 2009 à 22:20
il peut y avoir un déréglement avec ces régles mais normalement si elle a oublier sa pillule en plein cycle elle aurait du avoir ces régles environ 3 jours après
mais si elle ne la pas repri au début de son cycle ces peut etre juste histoire de quelque jours de retard
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
11 oct. 2009 à 22:30
Bonsoir

Avait elle commencé une plaquette,ou pas ?
Si elle n'en avait pas commencé le cycle est perturbé ,donc probable que ce soit juste ça.
Si ça tarde trop il vaudrait mieux faire un test .

Mais je suis contente d'entendre des jeunes qui font attention.
Et qui sans se posé de questions alterne avec le préservatifs quand il y a un problème de pilule.

Vous avez les pieds sur terre.
Je suis fière de vous.
Et je voulais le souligner.

bye
0