Pourrais je être enceinte?

LOU - 13 oct. 2009 à 13:20
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2009 à 19:03
Bonjour,
Voilà nous sommes le mardi 13octobre 2009, et hier mon ami et moi avons fait l'amour, bon le soucy n'est pas là, mais régles sont finies depuis maintenant 15jrs et je ne ss pas réglée comme une horloge, bref je viens daller voir les forums de discutions et à mon avis on n'aurait dû se protéger parce-que maintenant j'ai peur! Ce n'est pas le bon moment pr que je tombe enceinte, alrs s'il vous plait aprés experience ou savoir pouvait vs m'aider et me dire si je vais pouvoir continuer ma vie seule ou ac un ptit boubou! Merci d'avance...

7 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
13 oct. 2009 à 13:47
Bonjour


je vais pouvoir continuer ma vie seule ou ac un ptit boubou! Merci d'avance...
Il y a un risque oui, mais il existe la pilule du lendemain et surlendemain.
0
Pfffffou vous me faites peur là!!!
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268 > LOU
13 oct. 2009 à 13:58
Ne discutez pas, allez plutôt acheter la pilule du lendemain ou prenez rendez-vous chez le médecin pour vous faire prescrire la pilule du surlendemain ;-)
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
13 oct. 2009 à 13:50
Bonjour

Ce n'était a priori pas le bon moment en effet.
Vas a la pharmacie pour demander la pilule du lendemain,ce sera plus judicieux je pense.

bye
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
13 oct. 2009 à 13:53
Ce n'était a priori pas le bon moment en effet.
Ce n' est pas à nous de décider.
0
Ce n'est pas exactement sa comme reponse que j'attendais mais des repnses plus explicite!
Merci quand mm!
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268 > LOU
13 oct. 2009 à 14:29
Reformulez votre question si on n' a mal saisit ;-o)
0
LOU > soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
13 oct. 2009 à 14:45
Par rapport à l'ovulation? En plus je c mm pas kan sait par rapport à mon cycle!!! Et si vraiment j'ai un risque? J'irais fr un test demain mais apparement il faut attendre 1semaine avant de le fr car sinn il n'est pas fiable a 100%! Quand est ce que j'aurai les symptomes si jamais je suis enceinte!!!
Parce que je suis déjà tombée enceinte il y a 1ans et demi mais j'ai fait un déni je ne les reelement sû qu'au bout de mon 2eme mois et g fai une ivg dc pas de symptomes apart nausés direct aprés l'annonce! Dc voilà tant de chose à repndre mais jss en gros flippe, parske je commence une nouvelle vie et j'ai pas vraiment l'envie d'en ravoir un mais il est clair que si j ss réelement je ne ferai pas un deuxieme ivg! J'en n'ai trop souffert et hors de question de prendre pillule du lendemain c ke c mon destin de ravoir un boubou!!! (ne me juger pas)
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268 > LOU
13 oct. 2009 à 14:49
Notre réponse était au diapason de votre question.
Vous avez peur d' être enceinte, prenez la pilule du lendemain ou surlendemain.
pas besoin d' attendre les régles puis le test pour subir une IVG après.
La pilule est faite pour éviter la grossesse, inutile de pinailler allez prendre cette pilule.
0
LOU > soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
13 oct. 2009 à 14:54
Sauf que aprés bonne lecture de ce que je viens de mettre mais qui apparement n'est pas le cas! Je ne veux pas refair une IVG ni prendre pillule du lendemain ou jc pas koi parske si je suis enceinte et bien je l'accepte c que cela doit etre comme celà! Mais le fait que je vienne sur ce forum c justement pr éviter de me d&placer ds ma pharmacie pr demander les questions que je pose là! Dc j'aimerai savoir ac lovulation comment sa marche...
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
13 oct. 2009 à 17:10
Bonjour

Donc si je comprend bien.
Tu veux juste savoir si tu as des risques ou pas d'être enceinte.
Sachant que si tu l'es ,tu veux le garder ,c'est ça ?

Pour te donner ta période d'ovulation,ce n'est pas très simple en fait.
Il y a une base,que Monsieur Ogino a démontré.

Qui serait que les femmes ont un cycle de 28 jours.
L'ovulation le 14 eme jour du cycle.
Quand on dit le 14 eme c'est en prenant le premier jour des règles comme étant le premier jour du cycle.
Et que vu la durée de vie d'un spermato et celle d'un ovule.

Tu compte environs 2 jours avant l'ovulation et 2 jours après.
Et cette période de 4 jours est la plus a risque pour tomber enceinte.

Seulement il n'y a pas énormément de femmes qui ont un cycle de 28 jours.
Et pas forcement non plus qui ont leur ovulation exactement au milieu de leur cycle.

Voilà ce que je peux te dire.
A part ça.
Il ne nous est pas possible de savoir véritablement si tu es enceinte ou pas.

Pour faire un test de grossesse ,il faut que tu le fasse le premier jour présumé de tes règles.
Avant cela ne sert a rien ,ce ne sera pas détectable.

J'espère avoir répondu a ta question.

Si ce n'est pas la question que tu posais ,redemande.

bye
0
Je te remercie bcp tu m'as étais d'une grande aide et g pu calculer si j'étais en période d'ovulation et oui j ss! Et oui si je suis enceinte je le garde parce-que j'ai déjà fait une Ivg et celà m'as énormément marquée et je ne veux pas le refaire! Dc encore merci a toi! Je le serai ds quelques jours :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
13 oct. 2009 à 18:04
Coucou

Mais tu as compris que c'était aléatoire comme calcule.!!

On a pas toute le même fonctionnement ok?
Par exemple , quand j'avais 20 ans ,j'avais mon ovulation la veille de mes règles...

Donc si tu as d'autres rapport avant tes règles ,utilise des préservatifs quand même.
Si jamais tu te retrouve enceinte alors que tu n'y étais pas ,se serai dommage.

bye
0
Oui bien sur que j'ai compris, je vais voir sa par la suite mais les autres rapports tkt protection!En tt cas merci!
Je te retiens au courant!
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
13 oct. 2009 à 19:03
Merci a toi.

bye
0