Enceinte avec pdl ?

melodie24100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 13:03
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2009 à 13:54
Bonjour,
alors je vous explique : j'ai 20 ans et debut aout jai subis une ivg cela fait 7 ans que je suis en couple avec mon amis mais le bébé pour lui c pas pour maintenant donc je me suis faite avorter je ne prend plus la pilule depuis 1an car elle ne me convenait pas du coup preservatif sauf que par malchance il y a un mois de ca a vers la milieu de mon retour de couche nous avons eu un rapport protéger par un preservatif celui ci c craqué on ala remarquer que a la fin de notre relation sexuel donc mon amis avé ejaculer (dsl pour les details ^^) donc du coup jai pris la pilule du lendemain 1 ou 2 h apres et la je me pose la question puije etre enceinte malgres la pdl car comme jai tres mal vecu mon avortement je ne pourais pas en subir un autre moralemnt donc la je minquiete car mon amis si je suis re enceinte il en ve tojours pas donc estce possible ?? aidez moi svp apporter moi vos temoignages !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
13 oct. 2009 à 13:54
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain rapidement après le rapport a risque, tu devrais être tranquille.
Plus la PDL est prise tôt plus elle est efficace.

Tu devrais essayée de trouver un autre moyen contraceptif peut être.
Il existe des stérilet pour les femmes qui n'ont pas encore eu d'enfant...

bye
0