A voir également:
- Sterilet miréna
- Stérilet mirena prix - Guide
- Sterilet cuivre - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Guide
- Stérilet bras - Guide
- Fiabilité stérilet - Guide
1 réponse
GennyLee
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
111
11 oct. 2009 à 01:45
11 oct. 2009 à 01:45
Moi aussi j'ai du me faire retiré le stérilet miréna apres seulement 2 mois d'usage. Je ne me suis pas rendue au point de prendre du poid mais parcontre j'avais des douleurs attroses dans le bas du ventre et ce de facon constante. Lorsque le gynéco me l'a retiré, il a vu que j'avais une infection au niveau du col de l'utérus ( la ou le stérilet était). En fait il m'a expliqué que s'était une facon que mon corps a pris pour rejetter le stérilet. Donc, je me retrouve avec pour seule contraception possible, le condom :-(....
J'ai tous essayé, la pilule (plusieurs marques différentes), le dépo provéra, le stérilet... rien ne me fait....
Alors bref, bonne chance, j'espère que tu pourras te faire remettre ton stérilet de cuivre... !
J'ai tous essayé, la pilule (plusieurs marques différentes), le dépo provéra, le stérilet... rien ne me fait....
Alors bref, bonne chance, j'espère que tu pourras te faire remettre ton stérilet de cuivre... !
12 oct. 2009 à 13:03
Merci de ta réponse. J'ai rdv vendredi pour le retirer; c'est décidé. Le hasard a voulu que dans une discussion avec l'assistante de mon boss la cas de sa tante soit évoqué. Prise de poids phénoménale pour cette femme et mère de 32ans sportive (10kilos), irritable et irritée en permanence, perte de cheveux, libido à néant...
j'espère que je vais vitre reperdre ces kilos, je crois que c'est ce qui m'agace le plus ! :)
Bon courage pour la suite ! ET merci encore.