Oublie de pilule mais regles normales

Lulu - 9 oct. 2009 à 22:06
 Lulu - 10 oct. 2009 à 20:03
Besoin de conseils!

j´ai oublié ma pilule au cours de ma 1ere semaine de prise,et j´ai eu des rapports non protégé avant pendant et apres nous nous sommes protégés avec préservatifs.
Lorque je me suis rendue compte de mon oublie,+ de 12 h s´etaient ecoulées.J´ai pris 2 pilules en meme temps(c´est ce qui est dit dans la notice).
J´ai eu mes regles normalement apres la fin de ma plaquette.Mais j´ai des doutes, devrais-je faire un test de grossesse?
De plus j´ai de fort ballonement et le ventre gonflé depuis quelques semaines...que cela veut il dire?
Merci de vos conseils!
A voir également:

4 réponses

Oui j´ai eu mes regles! As tu deja entendu parlé de tomber enceinte sous pilule? Sais tu si on peut avoir ses regles normalements sous plilule et etre enceinte? (je prend Jasmine,mini dosé).
Merci!!
2
si tu as eu tes regles tu n'es pas enceinte il ne fo jamais prendre plusieurs comprimé de pillule pour remplacé l'oublie
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 oct. 2009 à 18:03
Bonjour

· L'oubli est inférieur à 12 heures :il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
(c´est ce qui est dit dans la notice).
Dans la mesure où tu as eu tes règles normalement, pas de soucis.

De plus j´ai de fort ballonement et le ventre gonflé depuis quelques semaines

Peut-être psychologique ;)

++
0
Salut!

Merci pour vos réponses mais mon oublie etait de plus de 12h!!exactement de 19 heures!!!Et j´ai pris ma pilule a ce moment la... apres nous nous sommes protegé... etes vous sure qu´il n´y a aucun risque?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 oct. 2009 à 19:16
Tu as eu tes règles donc pas de soucis.
Faire attention à l'avenir, et protège toi ;)
0