A voir également:
- Oublie de pilule mais regles normales
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
5 réponses
Oui j´ai eu mes regles! As tu deja entendu parlé de tomber enceinte sous pilule? Sais tu si on peut avoir ses regles normalements sous plilule et etre enceinte? (je prend Jasmine,mini dosé).
Merci!!
Merci!!
si tu as eu tes regles tu n'es pas enceinte il ne fo jamais prendre plusieurs comprimé de pillule pour remplacé l'oublie
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
10 oct. 2009 à 18:03
10 oct. 2009 à 18:03
Bonjour
· L'oubli est inférieur à 12 heures :il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
(c´est ce qui est dit dans la notice).
Dans la mesure où tu as eu tes règles normalement, pas de soucis.
De plus j´ai de fort ballonement et le ventre gonflé depuis quelques semaines
Peut-être psychologique ;)
++
· L'oubli est inférieur à 12 heures :il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
(c´est ce qui est dit dans la notice).
Dans la mesure où tu as eu tes règles normalement, pas de soucis.
De plus j´ai de fort ballonement et le ventre gonflé depuis quelques semaines
Peut-être psychologique ;)
++
Salut!
Merci pour vos réponses mais mon oublie etait de plus de 12h!!exactement de 19 heures!!!Et j´ai pris ma pilule a ce moment la... apres nous nous sommes protegé... etes vous sure qu´il n´y a aucun risque?
Merci pour vos réponses mais mon oublie etait de plus de 12h!!exactement de 19 heures!!!Et j´ai pris ma pilule a ce moment la... apres nous nous sommes protegé... etes vous sure qu´il n´y a aucun risque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question