Aidez moi!!! Préservatif percé sans éjaculati

Perrine89 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 3 oct. 2009 à 11:47
 LOw913 - 15 oct. 2009 à 23:18
Bonjour,
Hier avec mon copain nous avons fait l'amour et juste apres avoir commencé nous nous sommes rendus compte que le préservatif s'était percé. Il m'a dit qu'il n'y avait rien puisqu'il n'avait pas encore éjaculé mais j'ai un peu peur donc il stresse aussi ... Nous avons décidé d'aller acheter une pilule du lendemain tout a l'heure mais j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace... J'ai toujours été tres proche de ma mere, pharmacienne, mais j'hésite a lui en parler... Y a t il un risque que je sois enceinte ? Dois je lui dire ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
3 oct. 2009 à 13:14
Bonjour

J'ai toujours été tres proche de ma mere, pharmacienne, mais j'hésite a lui en parler...
C'est dommage, sachant que vous avez pris des précautions, cela peut arriver que le préservatifs craque ;)

Y a t il un risque que je sois enceinte ?
Le risque zéro n'existe pas ;)

Dois je lui dire ?
Vaut mieux, elle te donnera des conseils pour la PdL ;)
Suis les consignes sur la notice.

+

0
Perrine89 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
3 oct. 2009 à 13:20
Même si je viens juste de sortir de mes regles ? La probabilité est ipetite non ?
0
Salut !
moi jAi un peu le meme probleme que toi .. , jai fais lAmour avec mon copain avec préservatif et il a percé .. , il s'est retiré tout de suite et il n'y avait pas éjaculation , mais jAi quand meme peur dEtre enceinte si il y a eu un minimum de sperme qui a coulé .. .

Quelqu'un a une reponse ?

Merci dAvance .
0