Aidez moi!!! Préservatif percé sans éjaculati
Perrine89
Messages postés
24
Statut
Membre
-
LOw913 -
LOw913 -
Bonjour,
Hier avec mon copain nous avons fait l'amour et juste apres avoir commencé nous nous sommes rendus compte que le préservatif s'était percé. Il m'a dit qu'il n'y avait rien puisqu'il n'avait pas encore éjaculé mais j'ai un peu peur donc il stresse aussi ... Nous avons décidé d'aller acheter une pilule du lendemain tout a l'heure mais j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace... J'ai toujours été tres proche de ma mere, pharmacienne, mais j'hésite a lui en parler... Y a t il un risque que je sois enceinte ? Dois je lui dire ?
Merci d'avance
Hier avec mon copain nous avons fait l'amour et juste apres avoir commencé nous nous sommes rendus compte que le préservatif s'était percé. Il m'a dit qu'il n'y avait rien puisqu'il n'avait pas encore éjaculé mais j'ai un peu peur donc il stresse aussi ... Nous avons décidé d'aller acheter une pilule du lendemain tout a l'heure mais j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace... J'ai toujours été tres proche de ma mere, pharmacienne, mais j'hésite a lui en parler... Y a t il un risque que je sois enceinte ? Dois je lui dire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi!!! Préservatif percé sans éjaculati
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
3 réponses
Bonjour
J'ai toujours été tres proche de ma mere, pharmacienne, mais j'hésite a lui en parler...
C'est dommage, sachant que vous avez pris des précautions, cela peut arriver que le préservatifs craque ;)
Y a t il un risque que je sois enceinte ?
Le risque zéro n'existe pas ;)
Dois je lui dire ?
Vaut mieux, elle te donnera des conseils pour la PdL ;)
Suis les consignes sur la notice.
+
J'ai toujours été tres proche de ma mere, pharmacienne, mais j'hésite a lui en parler...
C'est dommage, sachant que vous avez pris des précautions, cela peut arriver que le préservatifs craque ;)
Y a t il un risque que je sois enceinte ?
Le risque zéro n'existe pas ;)
Dois je lui dire ?
Vaut mieux, elle te donnera des conseils pour la PdL ;)
Suis les consignes sur la notice.
+
Salut !
moi jAi un peu le meme probleme que toi .. , jai fais lAmour avec mon copain avec préservatif et il a percé .. , il s'est retiré tout de suite et il n'y avait pas éjaculation , mais jAi quand meme peur dEtre enceinte si il y a eu un minimum de sperme qui a coulé .. .
Quelqu'un a une reponse ?
Merci dAvance .
moi jAi un peu le meme probleme que toi .. , jai fais lAmour avec mon copain avec préservatif et il a percé .. , il s'est retiré tout de suite et il n'y avait pas éjaculation , mais jAi quand meme peur dEtre enceinte si il y a eu un minimum de sperme qui a coulé .. .
Quelqu'un a une reponse ?
Merci dAvance .