Mirena et cheveux

magiquess Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:52
 marie69480 - 3 nov. 2009 à 20:17
Bonjour,je suis sous mirena depuis 3 ans et je n avais aucun probleme mais depuis quelques mois je perd mes cheveux de telle sorte qu aujourd hui aucune coiffure ne permet de cacher les trous c'est super sexy!!!!! je voudrai savoir si l une ou plusieurs d entre vous avaient eu ce probleme et combien de temps apres avoir enlevé mirena leur cheveux ont repoussées.j attend avec impatience vos reponse car il parait que le stress favorise la perte des cheveux mais le faite de perdre mes cheveux me stress !! c'est une chaine sans fin
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
9 janv. 2009 à 19:15
Si il y a des "trous" dans ta chevelure, ce n' est pas dû à la pilule. Ca pourrait être une pelade? maladie assez mystérieuse. Elle surviens souvent après un gros choc émotif.
1
magiquess Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 20:28
re c'est plutot des cheveux clairsemes plutot que de vrais trous mais a force de tomber sans repousser cela va devenir de vrais trous.mirena n est pas une pilule mais un sterilet.merci d avoir repondu
0
Angela > magiquess Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
30 sept. 2009 à 02:42
J'ai le mirena depuis 4 ans et avec moi c'est arrivé la même chose. Je perds me cheveux a telle vitesse que si la chute est causé par le stress, la je vais avoir plus de motif car quand je vois mes cheveux par tout.... c'est plus stressant.
Je pense que c'est relié au Mirena et j'ai decider de lui enlever, j'espère juste que mes cheveux repousseront vite après.
0
BARILOUNET > magiquess Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
15 oct. 2009 à 21:20
salut , J'ai le même problème que toi , je perd beaucoup mes cheveux depuis la pose de mon stérilet mirena, J'ai consulter un dermatologue , qui ma prescris une prise de sang , dont les résultat non rien donné. suite a ca j'ai pris rdv chez mon gynécologue pour enlevé le stérilet. je pense que ce problème et lié au sterilet car il de-tien des hormones masculin .
0