Problémée de pillule et régle
laeticia 971
-
3 nov. 2009 à 16:20
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2009 à 17:42
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2009 à 17:42
Bonjour,
je mappel laeticia et j'ai un peti probléme enfaite j arréter la pillule sa fait mintenan 1 moi et demi et je nai toujour pa mai régle mai des perte blanche jsui grav inquiéte karément jme fai d film que peut etre jsui stérile vu ke j dja fai un avortemen pouvez vous me répondre au plus vite pr ke jsache kar les gen de mon entourage ne pren pa la pillule.
Merci
je mappel laeticia et j'ai un peti probléme enfaite j arréter la pillule sa fait mintenan 1 moi et demi et je nai toujour pa mai régle mai des perte blanche jsui grav inquiéte karément jme fai d film que peut etre jsui stérile vu ke j dja fai un avortemen pouvez vous me répondre au plus vite pr ke jsache kar les gen de mon entourage ne pren pa la pillule.
Merci
A voir également:
- Problémée de pillule et régle
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 453
3 nov. 2009 à 17:42
3 nov. 2009 à 17:42
Bonjour
Il serait bien que tu réécrive ton sujet en claire.
Sans style sms et en essayant de faire au moins deux phrases.
Car une phrase de 4 lignes ce n'est pas simple a comprendre.
Merci
Il serait bien que tu réécrive ton sujet en claire.
Sans style sms et en essayant de faire au moins deux phrases.
Car une phrase de 4 lignes ce n'est pas simple a comprendre.
Merci