Pillule

Nat - 4 nov. 2009 à 06:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2009 à 18:28
Bonjour,

J'ai un stérilet (Mirena) depuis un an environ et j'ai pris 3 kilos depuis. Malgrés une survellance alimentaire et du sport, je n'arrive pas à les perdre. Du coup je suis de mauvaise humeur et je n'ai plus gout pour m'habiller. Je compte le retirer pour prendre une pillule Microval ou mélodia. Avant de poser le stérilet j'étais sous Microval mais j'hésite, quelqu'un peut il me donner son avis entre Microval et Mélodia et si avec Mélodia j'ai des risque de prendre du poids car j'en ai raz le bol de mes kilos qui persiste....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 12:01
Bonjour,

Si tu as tendance a prendre du poids sous pilule alors peu importe celle que tu prendras, Je ne connais pas microval ni mélodia, mais parles en avec ton gynéco afin de voir pour une pilule micro dosée. C'est pas mal, c'est ce que je prends car j'allaite mon bébé.
Et les effets secondaires sont soit une absence de règles ou alors l'effet inverse, ou alors juste de très léger saignements qui arrivent de temps en temps, mais quand je dit très léger c'est vraiment rien du tout, tu met un protège slip tu le change quand tu vois qu'il y a eu le saignement et peut être qu'après il y aura plus rien.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 nov. 2009 à 18:28
Bonjour

Vive le stérilet Miréna.

Regarde tous les post sur ce magnifique objet de contraception.

Tu comprendra certainement bien des choses.

Bonne lecture.

a+
0