Teste d'ovulation

shayna - 4 nov. 2009 à 13:14
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,
voilà j'ai essayé toutes les sortes de contraception qui existe et aucune me vas je vais soit des allergies, des irritation , des inflammation et infection G TOUTS ESSAYE mais rien ne va !! mon gynécologue c pas quoi faire!! même la pilule pour homme existe pas et donc 2 mois sans rapport!! mon ami pète un plomb!! et moi aussi !! j'aimerai savoir si je pourrais utiliser un teste d ovulation comme moyen de prévenir les risque? g besoin de votre avis en sachan que nous mettron une marge de qlq jours à ce qui est écris pour éviter tous risque
A voir également:

2 réponses

salut, oui le test d'ovulation est un bon moyen pour contraception.utilise le et pas de rapport 4a 5 jours avant l'ovulation..tu sais le test d'ovulation tu doit le faire a partir du 12eme jour du cycle et arreter les rapport aussi jusq'a que l'ovulation arrive et aussi deux jours apres ;car l'ovule vie 24 a 48 heures
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
4 nov. 2009 à 16:28
Bonjour

Tu peux aussi faire ta courbe de température.

Voilà un liens pour t'aider.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

a+
0