Retard de mes regles

melanie76 - 3 nov. 2009 à 18:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2009 à 23:00
Bonjour,
j'ai etait voir un gynécologue car j'étais sous cerazette (c'étais ma 6eme pilule qui m'avait ete prescrite par le planning) et cela fesait deja 15jours que javais mes règles(elle on commençais le24septembre)
Mon gynéco ma dit d'arreter ma plilule pendant 1 mois et de reprendre triella ensuite. jai commencais a l'arreter le 8 octobre.
Pendant 5 jour en ayan arreter ma plilule j'ai eu des saignements .
Mais aujourd'hui jai un retard de règles de 13jours jaurais du les avoir le 21 octobre. J'ai eu des rapports protéger et quelque fois non protéger mais en fessant tres attention (mon copain se retirais au moment venu)
Je voulais donc savoir si c'étais possible que je soie enceinte ou est ce normal que j'ai se retard (jai pris de la poitrine et je y ai mal jai tou le temps faim Il y a des chose que je du mal a digéré alors q'avant il n'y avai pas se probleme et jai aucune douleurs au ventre contrairement a avant au moment d'avoir mes regles) ou est ce le fait que je grossise par rapport au poid que j'ai perdu du a ces pertes de sang ???

Pouvez vous me repondre rapidement svp MERCI

2 réponses

t en retard de 13 jours ...fais un test grossessse (test pipi) qui se vend dans les pharmacie c tres simple ppour savoir si t enceinte....pour les symptomes que t'a c pas forcément signe de grossesse ça doit etre du au retard des régles(prise de poids enflement des seins)mais ça pourrait aussi l'etre signe de grossesse ,donc pour trancher faut faire le test ou ecographie
0
merci pour ta reponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 nov. 2009 à 23:00
Bonsoir

Ton corps se réadapte .
Il se remet a travailler seul.

Laisse lui le temps.

Donc les seins douloureux c'est normale.
Le retard c'est normale.

Mais la méthode de retrait n'est pas sur.!!
Fais attention.

Préservatif.

a+
0