Oubli première pilule de plaquette
Zebulon3.2
-
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre -
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris le premier comprimé de ma plaquette (diane 35) à 8 jours d'arrêt au lieu de 7 (le mardi au lieu du lundi), je n'ai pas eu de rapports avant le dernier jour de ma plaquette et j'avais pris toutes mes autres pilules, j'ai eu un retard de règle de 1 journée (je les ai eues hier), je sais que c'est peu mais je me demandais s'il existait tout de même un risque dois-je faire un test et si oui dois-je attendre les 23 jours ou puis-je le faire maintenant?
Merci d'avance
J'ai pris le premier comprimé de ma plaquette (diane 35) à 8 jours d'arrêt au lieu de 7 (le mardi au lieu du lundi), je n'ai pas eu de rapports avant le dernier jour de ma plaquette et j'avais pris toutes mes autres pilules, j'ai eu un retard de règle de 1 journée (je les ai eues hier), je sais que c'est peu mais je me demandais s'il existait tout de même un risque dois-je faire un test et si oui dois-je attendre les 23 jours ou puis-je le faire maintenant?
Merci d'avance
A voir également:
- Oubli première pilule de plaquette
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Un test de grossesse? non pourquoi serais tu enceinte si tu as pris ta pillulu regulierement,il n'y a pas de risque,en plus tu as eu tes regles,ne tkt pas