Perte marron et d'une odeur desagréable

marie - 29 oct. 2009 à 12:08
 havanaco - 4 nov. 2009 à 13:04
Bonjour,
g eu une grossesse extra utérine suite a la quelle on ma opérer et on ma retirer une trompe ma gynécologue ma conseillé la pilule pr 3 mois g pris le 1 er mois la pilule et pas le 2 ème mois et depuis 3 semaine j'ai des perte marron abondante et il ont une odeur fortement désagréable parfois aussi j'ai des démangeaison horrible je suis marié et j'ai des relation mais l'éjaculation est externe.
je ne peu consulté ma gynécologue car je suis en voyage et c perte me mette très mal a l'aise
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
29 oct. 2009 à 12:28
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir suivi les conseils de ton gynécologue ?
Même en voyage tu ne peux pas consulter un médecin ?

0
par pure bêtise et je ne c vraiment pas prkoi
0
salut , jai eu une geu il ya 10 ans de cela j'ai également perdu une trompe et je n'ai pas du tout pris la pillule a la suite de mon opération, je ne pense pas que cela est une conséquence sur ce que tu as.
mais a la suite de ma geu les chirurgiens avait oublier un petit bout de placenta et 15 jours après j'ai eu des saignements marron et une odeur infecte j'avais l'impression de pourrir de l'interieur j'ai eu des diarrhés terrible et j'ai fini a lhopital avec une belle infection, une hemoragie et c'est la qu'on ma retirer ma trompe elle avait pourri, mais si tu n'a pas de douleur je ne pense pas que ce soit ca.
par contre une mst est fort envisageable, j'en ai eu une qui ressemble a ce que tu as, j'avais des pertes marron et une odeur de camembert, jte conseil de ne pas avoir de rapport avec ton compagnon et de voir si tu peu prendre une ovule a effet prolongé en pharmacie parfois dans les autres pays que la france c'est en libre service, et si tu est en france on peu les pharmacies peuvent te depanner si tu n'est pas sur ton lieu de résidence. Dans tous les cas le mieux est de consulté meme un généraliste.
0