Doit-on se protegé lors de la semaine d'pause
ines
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis jeudi j'ai fini ma plaquette de pilule. Aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain (on a fait les test mst etc..). Mais je me demandais si il y avait un risque de tomber enceinte?
Merci de vos répnses .
Voila depuis jeudi j'ai fini ma plaquette de pilule. Aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain (on a fait les test mst etc..). Mais je me demandais si il y avait un risque de tomber enceinte?
Merci de vos répnses .
A voir également:
- Doit-on se protegé lors de la semaine d'pause
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Protège tête bébé - Accueil - Conseils bébé
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- 27 semaine combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Oui, il y a un risque que tu sois enceinte.Je te conseil d'attendre un peu et de faire le test. A partir du moment où tu ne prends plus la pilule, tu risque d'être enceinte si tu ne te protège pas. Sauf bien sur si il n'a pas éjaculé en toi ou si le liquide séminal n'a pas touché ton vagin.