ENLEVER IMPLANON

EXTREM - 28 oct. 2009 à 12:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2009 à 10:15
Bonjour,
je me suis fais poser un implanon l année dernière a cette même période les 3 premiers mois se sont très bien déroulés et depuis je dois avoir 3 semaines de saignements par 1 mois( règle + petit saignement ).c'était pratique car je n'avais plus besoins de penser a prendre la pilule !!mais la j'en peu plus je les ai quasi tout le temps !!! du coup j ai fais appel a mon gynécologue qui m a prescrit de l'androcure puis comme cela a marché que quelques temps elle m'a prescrit de l'exacyl que je ne supporte absolument pas !! du coup je dois partir dans 10 jours en vacances et j aurais voulut savoir si je l'enlève maintenant
- est ce que j aurais des règles abondantes tout de suite après l avoir enlevé et comme ca suis tranquille !!??
ou
- est ce qu'il y a un autre médicament qui puisse me faire passer de bonnes vacances sans règles et sans effets secondaire??
je suis désespérée et fatiguée d'avoir toujours l'angoisse d'avoir mes règles dans la journée!!
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
29 oct. 2009 à 10:15
BOnjour

Vas voir ton généraliste ou ton gynéco.

Tu dois être épuisé de saigner tout le temps.
Tu risque de l'anémie.

Ce n'est pas normale.

Je ne sais pas si tu aura des règles ou pas après l'avoir enlevé .
Mais fais le quand même.

Tu sera de toute façon mieux.


bye
0