Oubli de pillule

dèdè - 8 déc. 2009 à 20:09
cindy90800 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 16:48
Bonjour,

J'ai plus ou moins le meme probleme que vous. disons que moi je devais reprendre ma pillule un mardi, chose que j'ai bien faite mais ensuite j'ai oublié le mercredi et jeudi. J'ai eu un rapport le mardi et le vendredi ??? pensez vous qu"il y a des risques et puis du coup j'ai trouvé inutile de reprendre c'est deux pillules deux jours après du coup je les ai pas prises du coupp.

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

cindy90800 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 16:04
moi j'ai un soucis comme toi j'ai pas prise ma pilule le soir mais le lendemin soir donc oubli de mon premier comprimer et rapport 2 fois le jour meme et le lendemain les risque de tomber enceinte et de % car j'ai deja 5 gars
0
Salut...

Je te conseillerai de lire la notice qui accompagne ta pillule.
Je sais que pour ma pillule (Cerazette), j'ai droit à 12h de retard sans qu'il n'y ait d'incidence... par contre, au delà, il faut utiliser des préservatifs. Des que tu oublies ta pillule, tu dois prendre les comprimés oubliés, sinon tu annules tout le processus.
Dans ce cas, tu peux prendre la pillule du lendemain, mais au plus tard 3 jours après le rapport.
Renseigne toi aupres de ton pharmacien ou de ta gynéco.
0
cindy90800 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 16:48
bien moi c'est adepal il dise que oubli de + de 12 h sa crain il faut prendre preservatif 7 jours apres oubli les risque son 5 jour avnts oubli et 7 jour apres oubli je suis en plien dedans
0