Oubliée de prendre ma pilule "minidrill"

tira - 9 déc. 2009 à 11:30
 lillia - 11 déc. 2009 à 21:29
Bonjour,
j'ai oubliée de prendre ma pilule "minidrill" le 5° jour, sachant que j'ai eu un rapport deux jours avant, y'a t-il des risques pour que je tombe enceinte, merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir tira, je pense que je vais pouvoir te renseigner, moi aussi je prends minidril et il m'est arrivé a peut pres la meme chose que toi sauf que moi l'oubli était en milieu de plaquette, donc moins risqué car les oublis les plus risqués sont ceux de debut de plaquette ( les 7 premiers jour étant donné qu'il y a eu la semaine d'arret juste avant)...
Ce n'est pas pour te faire peur mais il est déconseillé d'avoir des raports sexuels dans les 3 a 4 jours précédents l'oubli car lorsque l'on oublie de prendre un comprimé , il peut y avoir une ovulation sauvage... et etant donné que les spermatozoides ont une durée de vie d'environ 3-4 jours ,si l'ovulation dite sauvage intervient(apres l'oubli d'un comprimé) et qu'il y a eu rapport sexuel nn protégé, il a de gros risques de tomber enceinte meme 3 ou 4 jours apres l'oubli... rends toi vite a la pharmacie et demande conseil a ton pharmacien... bye
0
Je te remercie, lillia pour ta réponse, mais je pense que pour le pharmacien c'est trop tard, mon oubli maintenant date de lundi et nous sommes jeudi, ce que je penses faire c'est de ne plus avoir de rapport avant mardi prochain, et croiser les doigts. Bye.
0
coucou tira , oui c'est surement trop tard pour demander conseil au pharmacien donc la il faut juste que tu te protege pendant les 7 prochains jours et meme si tu peut pendant tout le reste de la plaquette pour etre sure de ne prendre aucun risque supplementaie...et que tu attende .Je croise les doigts pour toi ms bon evite de trop stresser ... bye bonne soirée
0
Merci beaucoup de me remonter le moral lillia, j'en ai besoin, et C vrai que j'ai tendance à trop stresser, je te donnerais des nouvelles promis.bisous, bye.
0
coucou tira ,oui biensur j'attends de tes nouvelle , j'essai de te remonter le moral car moi il m'est arriver la meme chose donc je sais ce que tu peut ressentir mais bon voila faut eviter de stresser, prendre les choses comme elles viennent et puis voila mais bon entre nous je ne pense pas que les risques de grossesse soient enorme.. enfin voila j'attends de tes nouvelles .Tiens moi au courant bisous bonne soirée. bye
0