Pilulle du surlendemain

chica38 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 20:42
chica38 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 22:10
Bonjour,
J'aimerai prendre la pilulle du surlendemain demain j'aimerai savoir si quelqu'un la deja prise, si elle est vraiment fiable tout ça... merci de me repondre.
A voir également:

6 réponses

salut, moi j'ai déja prise la pillule du lendemain quand j'avais 16 ans et oui sa marche maisil faut que tu la prenne dans les temps. dans tout les cas tu devra avoir tes regles quelques jours aprés l'avoir prise se qui confirme qu'elle a bien marché meme si tu doisa voir tes régles dans 3 semaines, je ne sas pus combien de jours aprés la prise mais aller maxi 5 jours aprés tu les as. Dans tout les cas tout est très bien expliquer sur la notice. mais il ne faut pas en abuser car sa peu rendre stérile si tu la prend trop souvent. aprés le plus simple serait que tu prenne la pillule au moins se serait plus sur.
0
chica38 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 21:09
D'accord merci beaucoup de ta reponse je crois que je suis vraiment enceinte (j'ai pleins de symptomes) donc c'est un peu mon dernier espoir.. Par contre j'ai peur de ne pas trouver de rdv avec un medecin d'ici demain ! Il faut obligatoirement une notice pour l'avoir?
0
sans indiscretion de quand date ton rapport non protégé? les symptomes ne surviennent qu'au bout de 2 semaine de grossesse. Les symptomes que tu as sont peu etre du a la panique ou à l'angoisse. Pour obtenir la pillule du lendemain tu a juste a te rendre dans une pharmacie et a la demander, avant elle était gratuite mais maintenant je ne sais plus. Tu n'a pas besoin de te rendre chez le médecin. Si tu veux que personne ne soit au courant tu va au planning familiale qui doit etre dans chaque hopital et la il te la donne normlement gratuitement.Mais si ton rapport date de plus de 48h elle ne fera pas grand chose mais aprés tu peu trés bien ne pas tomber enceinte, tout dépend de ta période de fertilité. Si tu as des cycle régulier d'environs 28 jours et que tu as eu se rapport 14 jours aprés le premier jour de tes derniere regle la oui tu as un risque de tomber enciente.
0
chica38 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 21:28
En fait au début je ne savais pas que j'avais pris un risque.. J'ai oublié de prendre ma 1ere pillule je l'ai donc prise dimanche au lieu de samedi.. Jeudi j'ai eu un rapport, mon copain n'a pas mis de capote tout de suite et vendredi je me sentais mal : depuis j'ai mal au coeur, les jambes lourdes des douleurs dans le bas du ventre... Une semaine avant, je n'ai pas eu de rapport nos sexes se touchaient justes y'a pas de risque que je sois tombé enceinte a ce moment? Je précise que le jeudi (la ou j'ai eu le rapport) c'était ma premiere fois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une pillule du lendemain se prend dans les 72h mais pas au delas. Aprés il n'y a pas de risque tant qu'il n'y a pas eu pénétration, mais sa peu etre du au fait que c'est ta premiere fois et au fait que tu es stressern se qui expliquerai tes maux de ventre. Si tu veux tu peu faire un test de grossesse précoce pour etre sur. Il peu déctecter une grossesse deux semaine aprés le rapport. Si tu as eu ton rapport jeudi et que tu as pris le comprimé dimanche sa doit etre bon. Si tu te souviens de leur a proximative du rapport tu content le nombres d'heures écouler jusqua se que tu prenne la pillule du lendemain et si tu arrive a moins voir a 72h c bon. mais tu dois avoir tes régles quelques jours aprés se qui confirme que sa a marcher. sinon attend tes prochaine régles et en cas de retard fait un test.
0
chica38 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 22:10
C'est trop tard pour prendre la pilulle du lendemain mais j'ai entendu parler d'une autre pilulle la pillule du surlendemain qui peut se prendre dans les 5 jours qui ont suivi le rapport mais pour ça il me faut une ordonnance.. tu as entendu parler de cette pilulle?
0