Peut-on tomber enceinte des l'arret de pilul

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
-
Bonjour,j'ai arreté ma pillule il y a une semaine, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte dès maintenant?
merci

52 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
4
cc vanoah! ben jsui impatiente de savoir le résultat de ton test! moi depuis la derniere fois sava bcp mieux jai pu vraimen mal au ventre mé j'ai tjs pas eu mes regles 21 jours de retard today! mé bon je vais attendre encore toute façon j'ai pas le choix je peux rien faire d'otre qu'attendre! bisoux!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou vavalove !
En y refléchissant bien, t'u as tout a fait raison de ne pas te précipiter...
moi, toujours rien en vu ce matin, plus du tout mal au bas ventre. par contre, pas vraiment d'appétit le soir, et quelques maux au ventre mais ca se passe plus haut.
Sinon, je ferai 1 test samedi matib, je te dirai tout lundi.
a+
Nous commençons...mais je vais bien me divertir afin de ne pas y penser pour ne pas bloquer....oui dit moi tout signe déclaré!!!je te repondrait au plus vite...jsp de tout coeur que ca soit un beau positif dans ton resultat...pour ma part j'attendrait bien 3semaine de faire mon test...car il m'est arrivé de le faire 3 foi en 2semaine mais sa me marquait toujours negatif, au bout de 4mois c'était évident positif...
Mais le moindre doute va faire une prise de sang...je suis la pour le moindre doute :) Bise a toi te souhaitant un bon dimanche!!!
> Hyacintha
bonjour hyacintha
je suis nouvelle sur le blog j'ai dèja laisse un message au milieu de votre conversation
je rentre un peu dans votre conversation car je suis dans le meme cas que toi comme je l'expliquai un peu avant, mais avec des dates un peu décalées
j'espere que cele ne vous dérangera pas trop
je croise les doights pour toi et attends ta réponse pour le +++++, sa me donnera espoir pour mon cas
en espérant que vous me reponderez
> lux
Salut Lux, bin j'ai lu ton message... Tout abord ça ne me dérange pas t'inquite ;-)! Enfin alors moi comme je les dit au tout début j'étais sous pillule pendant 1mois, et les arrêté pour consevoir un ptit boutchou. Et juste après l'arrêt de la pillule j'ai eu assitôt mes règles qui ont durée 6jours, et suite a ça j'ai beaucoup de rapport avec mon fiancé. Et aujoud'hui j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles a tout moment, alors si tu as arrêté la pillule et suite a ça ta eu beaucoup de relation sexuel, et que tu as des douleurs au bas ventre t'inquiete pas trop. Attends quand même 1jours de retard, et va faire une prise de sang, ou un test de grossesse ok pour te confirmer une grossesse ou pas. Car moi J'ai 6jours de retard mais j'attends quand même pour être sûre qu'il ya un début de grossesse. Je voudrais savoir si tu es ont essaye BB??? Kisous bye bye, j'espère que je t'ai un peu aidél :-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 > Hyacintha
salut hyacintha
alors quoi de neuf?as tu fait un test?
tien moi au courant stp
moi toujours mal au ventre mais j'attend
biz
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009

Salut Lux ;-)

Je SUIS souvent fatugué, des petites nausée qu vient qui reparte aussitôt, alors non j'ai toujours pas fait de test de grossesse je préfère attendre encore quelque jours... Mais aujourd'hui je sens des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, je m'inquites un peu mais j'attends de voir :-(( j'espère que ce sont pas mes règles qui se prépare a venir. Mais ça me fait super plaisir que tu es une ptite pensé a moi, je vous mettrais au courrante Stéphanie et toi. Je vous embrasse passé une très fin journée bisous.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 > Hyacintha
merci pour les nouvelles hyacintha
je suis un peu triste pur tes douleurs que ta j'espère de tout coeur que ce ne sont pas tes règles qui arrive :-((
garde courage et espoir
et no stress..........
bisous
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1
et bien tes règles ne devrait pas tarder dans la semaine
des le premier jour des regles tu compte 14jours et tu es en ovulation
biz
Bonsoir les filles...tu devrai faire un test...car tes simptome peuvent signifier quelques choses...ne sais ton jamais...tien moi au courant :) moi jattend les mienne car elles devrait etre la dans la semaine...mais jessaie de penser a autre chose mais dur dur...
salut les filles, moi j'ai arreter ma pillulele 25 octobre, et pareil j'ai des douleur en bas du ventre et sa me lance dans les rein, c'est comme mais douleur de regles!!
vous croyai que c possible de tomber enceinte comme sa meme pas 15jour apres larret de pillule!!
c un troisieme bébé quon voudrai avoir, et jme posse autant de question qun premier lol!!
jespere de tous coeur pour vous que vous avait u se que vous voulai!!
merci
> JESS62
non je me suis tromper le 25 etait mon dernier jour des regles!!!!
coucou, j'viens aux nouvelles...
vavalove,c'est pas normal d'avoir mal a en pleurer surtout quand elles ne sont pas la.. ouais, laisse passer le week end pour voir comment ca se passe, mais tu devrais quand meme consulter à mon avis...
Aujourd'hui, J36 et toujours pas de reds. quelques douleurs au ventre de temps a autre, surtout le soir mais rien avoir avec celle des reds.. (est-ce du a la fatigue?)
Bon, c'est décidé, j'ferai une pds ce week end.
a+
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
411
bonjour,
oui ca arrive de tomber enceinte après l'arrêt de la pillule mais il y a des risques de fausses couches (dixit ma gynéco et mon médecin) à cause de la muqueuse qui est fragile a cause de la prise de pillulle prolongée. le conseil que l'on donne pour éviter les fauusses couches c'est d'utiliser des préservatifs durant 2 à 3 mois après l'arrêt de la pillulle.
merci pour ta réponse
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
411
de rien si ça a pu t'aider

Salut a toutes...
Bin voilà moi j'étais sous pillule pour la première fois pendant 1mois, et j'ai arrêté la pillule mais 4jours après j'ai eu aussitôt mes règles qui ont durée 6jours. Et juste après la fin de mes règles j'ai eu bcp de rapport avec mon fiancé (il terminais toujours au fond moi). Et aujourd'hui j'ai 3jours de retard, je voudrais savoir si il ya des risque que je sois enceinte??? J'ai les sein vraiment gonflé, j'ai des petite nausée mais de grave, j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles au tout moment. Merci de me répondre au plus vite merci
Bonsoir Hyacintha, jai etudié la question dont tu te pose....en effet je pense qu'il y a une possibilité que tu sois enceinte...ce que tu nous decris ca ressemble bien au simptomes, fait un test ou une prise de sang...mais cest fort probable...
> stephanie
salut Stéphanie, bin je te remercie tout abord pour ta réponse. J'espère bien que je suis enceinte, enfin aujourd'hui j'ai 5jours de retard. Mais j'attends un peu, car je veux pas trop vite sauté joie... Alors j'attends, mais j'ai toujours des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, des petite nausée mais rien de trop grave, et les seins gonflé. Je préfère attendre encore une 1semaine, après j'irais toute suite faire une pds! Je te mettrais au courant promie, merci beaucoup pour ta réponse encore une fois. Je voulais te posé une question, je voudrais savoir saprès un arrêt de pillue et suite a une grossesse peut provoqué une fausse couche??? Sa me fait un ptit peu peur!!! Merci d'avance pour ta prochaine réponse. Bisous ;-)
Merci de pour ta reponse :), je pense qu'il est fort possible que tu sois enceinte..je en veux pas te donner de faux espoir mais vu tes simptomes il est fort possible!!
Attend de voir une semaine et si toujours pas de regle va passer une prise de sang....
pour les fausses couches on est pas forcément obligé den faire une apres un arret de pilule...
Je viens darreté la mienne hier soir, avec mon homme allons essayer de concevoir un 2eme bébé...je ne me tracasse pas trop à lidée de savoir si je suis dans le risque den faire une...
Ne ten fait pas attend de voir et je suis la si tu le desir :)
Je te remerci de m'avoir répondu si rapidement, sa me fait trop plaisir, ça me rassure un peu qu'il risque pas trop une fausse couche... Aujoud'hui ça fait 6jours de retard, je préfère attendre comme une semaine, hier soir j'avais des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tout. Alors tu pense mettre le 2ème ont route bien c'est très bien, j'espère que tu aurras un gros ++++ les mois suivante. Je te mettrais au courante de tout, si il ya un changement ou pas, kisous bye bye ;-)
> Hyacintha
bonjours les filles je suis nouvelle sur le blog
moi je viens d'arreter la pilule le 23 septembre j'ai eu mes règles le 29 septembre pendant 5 jours
et j'ai eu des rapports avec mon copain
depuis hier soir j'ai super mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles (alors que c'es pas la pèriode) et je fais qu'aller au wc faire pipi.qu'en pensez vous?
je m'inquiète beaucoup
merci de me repondre
Bonjour....j'ai bien receptionné ton message, donc tu as eu tes regles 5jours après ta pilule...je nai pas continué la mienne samedi donc il est possible que je les ai jeudi ce qui fera 5jour après...cest peut etre normal si tu as des douleurs comme des regles, cest possible que ce soit ton cicle qui ce travail...enfin si tu as dautre question je suis à ta disposition :)
Bonjour!!je peux te poser une question? cela fera combien de temps que tu as arrété ta pilule? car une jeune fille l'a arrété et 5jours après elle a eu ses regles....tu pense que moi aussi je pourai les ravoir jeudi sachant que je ne lai pas continué samedi?
Merci pour ton attention
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1
merci a tout le monde pour vos réponse aujourd'hui j'ai moin mal au ventre mais encore un peu
si je calcule mon cycle du premier jour de mes règles le 29/09/09 je suis en pleine ovultion, donc...
je vous tiendai au courant des que j'ai du retard espéront un ++++
j'attent vos +++++ les filles donnez des nouvelles
bisous bisous
Tout le plaisir est pour nous...mais pour en venir a ton msg quand devrais tu avoir tes vilaines???moi je nai pas continué ma pilule samedi donc normalement des regles viennes quand après larret de pilule??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1
je devrais les avoir le 27/09 donc patience pffffffffff
si tu as arrété ta pillule samdi soir tu devrais les avoir jeudi environ
tu as fini ta plaquette ou tu as arrété en cour de plaquette, car si tu as arrété en our ce n'est pas très bien tu risque d'avoir une ois une petite perte de sang et après tes règles
tien moi a courant biz
En faite je nai pas commencé ma derniere plaquette....merci de ton attention :)
Merci encore :)
Sa va beaucoup mieux, mais je croise les doigts que se sont pas les règles... Je te promet quand je ferrais mon test je te mettrais aussitot au courrante. Kisous bye bye
Salut Stéphanie comment vas tu??? Je voulais te demandé tu penses que c'est symptômes viennent vraiment d'une grossesse??? Là je vais mieux je sens juste une petite gène au bas ventre mais sinon rien, mais ce matin vers 9h j'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et j'ai pris peur. J'ai appellé mon fiancé toute au travail car j'avais trop peur, d'avoir mes règles et d'être trop trop déçue... Enfin l'éssentiel c'est que je vais MIEUX maintenant. Je penses vraiment faire un test demain, car au jour d'aujourd'hui je peux plus attendre!!! Je veux être fixé demain car se poid est trop lourd. Je vous embrasse, et je vous m'éttrais au courante de tout ça demain. Kisous :)
Bonsoir!!!:) oui je tiens moi vite au courant!!!jsp que jai raison a ton simptome!!!dit moi un positif....