Enceinte ou pas?

lafouine -  
 lafouine -
Bonjour,

Mes dernières règles ont débuté le 15 novembre, ayant un cycle de 32 jours et aucune présence de règles à ce jours (j'aurais du les avoir le 16 décembre), est-il possible que je sois enceinte?

J'ai des symptômes comme mal dans le bas ventre (picotement), mal aux seins, fatigue, je mange beaucoup plus qu'avant et un retard de règles de 6 jours.

D'habitude lorsque je vais avoir mes règles (cycle de 32 jours très régulier), j'ai mal aux seins 2 jours avant environ et je n'ai aucun autres symptômes.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

le mieux est de faire une prise de sang qui te dira avec fiabilité si oui ou non tu es enceinte!
bisous
0
lafouine

Merci beaucoup de ta réponse, c'est ce que je vais faire, je voulais en plus un avis extérieur.

Félicitation pour ta grossesse et bonne fêtes de fin d'années.
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

merci beaucoup a toi aussi bonne fete de fin d'années!
tiens moi au courant du résultats, je te souhaite un beau +++
0
lafouine

Test de grossesse positif.

Prise de sang demain matin pour confirmation.

Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

félicitation pour ta grossesse! passe de bonnes fetes de fin d'années mais avec une si bonne nouvelle, je pense que tes fetes n'en seront que bonnes!
bisous
0
lafouine

Bonsoir, confirmation par la prise de sang je suis bien enceinte.

Merci encore pour ton aide et bonne grossesse à toi aussi.

Bonnes fêtes de fin d'années.

Bisous.
0