Oubli de pillule

Schtroumpfette - 13 déc. 2009 à 20:11
 Schtroumpfette - 13 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule hier... Je viens d'y penser maintenant je l'ai reprise. J'en suis à mon 13eme jour... Dois je me protéger pour mes prochains rapports sexuels?
A voir également:

2 réponses

chica38 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 21:11
Oui je pense que c'est mieu que tu te protege au moins t'es sure et ça evite du stress inutile !
0
coucou, moi il m'est arrivé d'oublier ma pillule et je reprennais le comprimer oublier avec le comprimer du jour et je n'ai jamais eus de probleme. Aprés si tu as des cylce trés régulier tu n'a k calculer ta periode d'ovulation et durant cette période tu te protége ou si tu as un doute et que tu ne veux vraiment pas tenter le coup le mieux et d'utiliser un préservatif. Aprés ton copain peu comprendre et si vous ne voulez pas vous retrouver parent vaut mieux faire gaffe. vaut mieux que tu te fie a ton jugement que d'écouter se qui vont te dire que ce n'est rien car normlement la pillule n'est plus efficace des que tu arrete meme un comprimer donc pour ma part j'ai toujours eus de la chance mais voila d'autre on eu moins de chance. Alors le seul conseil que je peu te donner c'est si tu ne veux pas d'enfants protege toi jusqu'a t'es prochaine régle.
0
Schtroumpfette
13 déc. 2009 à 21:42
Merci beaucoup :)
0