A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
16 réponses
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
9 déc. 2009 à 09:36
9 déc. 2009 à 09:36
Si tu as arrêté la pillule c'est sans doute que tu es en essai BB donc pas la peine de t'inquiéter ;-))
As-tu des cycles réguliers? si c'est le cas tu peux voir à faire un test pour avoir une indication.
Bon courage
As-tu des cycles réguliers? si c'est le cas tu peux voir à faire un test pour avoir une indication.
Bon courage
tu sais, a l'arret de la pilule, des rrr peuvent mettre un peu de temps a revenir... As-tu es symptomes particuliers?
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
9 déc. 2009 à 09:52
9 déc. 2009 à 09:52
Tu peux le faire dès maintenant. Mais pour un peu plus de fiabilité je te conseillerai d'attendre encore 2-3 jours comme tu aurais dû avoir tes règles au plus tard aujourd'hui. d'ici 2-3jours le retard sera effectif.
Bonne journée
Bonne journée
Ben, j'sais pas trop quoi te dire.. car je suis un peu dans le meme cas que toi... . Moi j'te conseillerai d'attendre encore un peu. (j'ai attendu pour mon 1er cycle et j'ai bien fait car elles sont arrivées a J33. La, je suis a J35 de mon 2eme cycle et j'attends ce week end pour faire test..). alors, je pense que tu devrais patienter un peu (pour mon bb1, retard de rrr de 2 jrs et test--, ++a 5 jours de retard)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou, j'viens aux nouvelles...
Aujourd'hui, J36 et toujours pas de reds. quelques douleurs au ventre mais rien avoir avec celle des reds..
j'ferai une pds ce week end.
a+
Aujourd'hui, J36 et toujours pas de reds. quelques douleurs au ventre mais rien avoir avec celle des reds..
j'ferai une pds ce week end.
a+
coucou les filles !
Dauphine57, alors? tu donnes plus de nouvelles?
Moi j'ai fait une pds vendredi matin et je suis allez cherché les résulats en fin d'apm, et vous savez quoi? au lieu de me faire un qualitatif comme c'était marqué sur l'ordonnance, ils m'ont fait un quantitatif, du coup, le taux était de 4590, donc, je suis bien enceinte ! je suis a la fois super contente et un peu effrayé de devoir assumer une grossesse combiné avec mon petit ronchon qui n'a que 15 mois. Heureusement, mon zhom m'aide beaucoup a la maison et mon ptit bonhomme dort mieux la nuit (depuis 2-3 mois seulement). Cette semaine, mon zhom part en déplacement pour le boulot. Il ne rentre que vendredi apm... ca va etre chaud car le soir, suis trop nase..
En tout cas, je continurai a etre présente sur le forum (sauf pendant les fetes de noel).
A très bientôt !
Dauphine57, alors? tu donnes plus de nouvelles?
Moi j'ai fait une pds vendredi matin et je suis allez cherché les résulats en fin d'apm, et vous savez quoi? au lieu de me faire un qualitatif comme c'était marqué sur l'ordonnance, ils m'ont fait un quantitatif, du coup, le taux était de 4590, donc, je suis bien enceinte ! je suis a la fois super contente et un peu effrayé de devoir assumer une grossesse combiné avec mon petit ronchon qui n'a que 15 mois. Heureusement, mon zhom m'aide beaucoup a la maison et mon ptit bonhomme dort mieux la nuit (depuis 2-3 mois seulement). Cette semaine, mon zhom part en déplacement pour le boulot. Il ne rentre que vendredi apm... ca va etre chaud car le soir, suis trop nase..
En tout cas, je continurai a etre présente sur le forum (sauf pendant les fetes de noel).
A très bientôt !