Enceinte ou pas

Fermé
dauphine57 - 9 déc. 2009 à 09:32
 vanoah - 14 déc. 2009 à 09:44
Bonjour,
Bonjour, tous le monde j'ai arreté la plilule le 5 novembre 2009 , je devrai avoir mes règles le 5 décembre et je n'ai toujours rien.
Es ce que je dois m'inquièté ou pas.
A voir également:

7 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 09:36
Si tu as arrêté la pillule c'est sans doute que tu es en essai BB donc pas la peine de t'inquiéter ;-))
As-tu des cycles réguliers? si c'est le cas tu peux voir à faire un test pour avoir une indication.

Bon courage
0
ben enfait avant avec la pilule oui mais apres depuis que j'ai arrete je n'ai toujours pas eu mes regles donc je sais pas si j'ai un cycle regulier ou pas
0
tu sais, a l'arret de la pilule, des rrr peuvent mettre un peu de temps a revenir... As-tu es symptomes particuliers?
0
j'ai juste des douleurs abdominales
mais combien de temps je dois attendre avant de faire un test de grossesse
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 09:52
Tu peux le faire dès maintenant. Mais pour un peu plus de fiabilité je te conseillerai d'attendre encore 2-3 jours comme tu aurais dû avoir tes règles au plus tard aujourd'hui. d'ici 2-3jours le retard sera effectif.

Bonne journée
0
ok merci de tes conseils j'ai encore jusqu'as samedi et apres j'irai en faire un.
0
oui merci de tes conseils j'attends jusqu'as samedi et apres j'irai faire un test

Bonne journee à toi aussi.
0
Ben, j'sais pas trop quoi te dire.. car je suis un peu dans le meme cas que toi... . Moi j'te conseillerai d'attendre encore un peu. (j'ai attendu pour mon 1er cycle et j'ai bien fait car elles sont arrivées a J33. La, je suis a J35 de mon 2eme cycle et j'attends ce week end pour faire test..). alors, je pense que tu devrais patienter un peu (pour mon bb1, retard de rrr de 2 jrs et test--, ++a 5 jours de retard)
0
ok alors j'attendrais je pense jusqu'a samedi et la je suis deja a mon 33 jours du cycle et toujours rien
0
dauphine57 > dauphine57
9 déc. 2009 à 10:15
j'ai encore une autre question si jamais je suis enceinte combien de temps avons nous des douleurs abdominale
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86 > dauphine57
9 déc. 2009 à 10:18
Ca dépend des personnes et des grossesses. Les symptômes ne sont pas identiques chez tout le monde, ni les mêmes symptômes selon les grossesses.

En espérant que ton test soit positif.
0
vanoah > dauphine57
9 déc. 2009 à 10:20
moi, ca a durée 1 mois environs pour bb1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, tiens nous au courant !
0
ok je vous tiendrais informer
0
coucou, j'viens aux nouvelles...
Aujourd'hui, J36 et toujours pas de reds. quelques douleurs au ventre mais rien avoir avec celle des reds..
j'ferai une pds ce week end.
a+
0
coucou les filles !
Dauphine57, alors? tu donnes plus de nouvelles?
Moi j'ai fait une pds vendredi matin et je suis allez cherché les résulats en fin d'apm, et vous savez quoi? au lieu de me faire un qualitatif comme c'était marqué sur l'ordonnance, ils m'ont fait un quantitatif, du coup, le taux était de 4590, donc, je suis bien enceinte ! je suis a la fois super contente et un peu effrayé de devoir assumer une grossesse combiné avec mon petit ronchon qui n'a que 15 mois. Heureusement, mon zhom m'aide beaucoup a la maison et mon ptit bonhomme dort mieux la nuit (depuis 2-3 mois seulement). Cette semaine, mon zhom part en déplacement pour le boulot. Il ne rentre que vendredi apm... ca va etre chaud car le soir, suis trop nase..
En tout cas, je continurai a etre présente sur le forum (sauf pendant les fetes de noel).
A très bientôt !
0