Pas de règles sous pilule Jasminelle
tiffany
-
opri Messages postés 14 Statut Membre -
opri Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème.
Il y a deux mois , j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette (pilule jasminelle). Je l'ai donc pris le dimanche matin au lieu du samedi soir et j'ai eu mes règles comme prévu Le mercredi. J'ai donc repris ma pilule normalement le dimanche soir.
La semaine suivante, j'ai eu des rapports protégés (préservatifs + pilule), et j'ai eu mes règles normalement à la fin du mois. Elles ont durées deux jours,donc un peu plus brèves que les mois précédent.
Cependant je ne me suis pas inquiétée.
Ce mois-ci, mes règles n'arrivent pas.
Est-il possible que je sois enceinte de deux mois ? (je n'ai pas eu de rapport depuis).
Merci de me répondre car je suis très inquiète
Voici mon problème.
Il y a deux mois , j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette (pilule jasminelle). Je l'ai donc pris le dimanche matin au lieu du samedi soir et j'ai eu mes règles comme prévu Le mercredi. J'ai donc repris ma pilule normalement le dimanche soir.
La semaine suivante, j'ai eu des rapports protégés (préservatifs + pilule), et j'ai eu mes règles normalement à la fin du mois. Elles ont durées deux jours,donc un peu plus brèves que les mois précédent.
Cependant je ne me suis pas inquiétée.
Ce mois-ci, mes règles n'arrivent pas.
Est-il possible que je sois enceinte de deux mois ? (je n'ai pas eu de rapport depuis).
Merci de me répondre car je suis très inquiète
A voir également:
- Pas de règles sous pilule Jasminelle
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule jasminelle - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception