Enceinte sous patch contraceptif

Signaler
-
 Vicotia92 -
Bonjour,
Je me pose des questions.
Je suis sous patch contraceptif evra, je n'ai jamais eu de souci avec ce mode de contraceptif sauf depuis les bo jour kil fait chaud, j'ai changé mon patch de place ( sur l'épaule avant et apresent sur la hanche) mais le souci c k'il se décolle :s
Donc j'aimerais savoir si a chaque décollement y a un risque de tomber enceinte car j'ai toujours mes régles mais j'ai vu dans plusieur forum quel était dit artificielle, de plus j'ai des raports non protéger avec mon partenaire.
J'ai des symptomes comme nausé, douleur dans le bas du ventre, ventre et sein gonflé.
Je me pose des questions mais le test me fait peur et surtout le resultat

5 réponses

Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
408
il vaut mieux attendre un retard de règles pour faire le test
le probléme sais que je suis toujours sous patch donc sous regle artificielle donc pas de retard :s

Bonjour,
Alors fais une prise de sang, Depuis combien de temps a tu ces sensations? de quand datent tes dernières règles
derniere regle date de la semaine derniere mais elle était différentes par raport a dabiture or k je suis regler comme un horlogue elle son arriver avec du retard et on duré moin lontemps, j'ai ses symptomes depuis environ 1 mois, en se moment plus de nausée depuis le debu de la semaine mais toujours le ventre gonflé et les seins par moment douleureux
Myalabelle: Je voudrais essayer le patch evra et je parcours les forums pour voir un peu les expériences de chacune... Es-tu tombée enceinte sous evra?
Merci beaucoup pour ta réponse

Ok, ben a part la prise de sang, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...