Problèmes avec le stérilet

rystalrose - 22 sept. 2009 à 11:39
 aude33 - 8 déc. 2009 à 10:58
Bonjour,
j'ai 45 ans et 3 enfants.
voila je me suis faite posé le sterilé miréna en novembre 2008 j'etais enthousisathe car avec la pillule je souffrais de contraction de l'uterus pendant les regles ainsi que de vertiges avant les regles..
suite a la pose du sterilet ben...j'ai pas gagné au change ... pendant 7 mois perte de sang episodique ..rose ou noires... douleur des seins... tjrs mes contraction de l 'uterus avec la sensation que quelque chose veu sortir. .. puis petite acalmie..et la c'est l enfer ... courbatture ..douleurs aux dos ..aux jambes.. au bas ventre ..a la poitrine ..bouffée de chaleur ..perte d'equilibre ..compression dans la tete.. chute des cheveux ...acnée sur le front se propageant au dos depuis peu .. difficulté a rester debout tellement mes jambes me font mal .. vue trouble ...hyperparathyroidie..et perte de 8kg en peu de temps .....enfin la total...l angoisse se greffant sur tout ca .. angoisse ..peur panique du fait d'être si mal ..
j'ai passé tout une batterie d'examen..rien ....il me reste ke le sterilet ..hier mon Doc ma dit enlever moi ca tout d esuite lol
j'obéis avec plaisir
je dis STOP MIRENA jeudi le gynéco me l'enleve.. je n attend pas ...

de plus avec le sterilet MIRENA comment savoir si je suis ej préménopause etant donné l absence de regle...
voila bon courage a vous toutes
kiss
crystalrose
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
22 sept. 2009 à 12:13
bonjour,

en effet ton médecin a bien agit en te conseillant d'enlever tout de suite ton stérilet!
je te souhaite bonne chance pour jeudi ou tu seras enfin délivrée de tout tes maux!
et j'espère pour toi que tout ton calvaire sera enfin terminé suite au retrait de ton stérilet!

tiens moi au courant

bisous
0
Merci beaucoup Rachel pour ta reponse .oui je pense que c'est la meilheur solution enfin je l'espere car j'ai lu sur le forum que beaucoup de celles qui l'ont enlevé ..ont garder malgré tout beaucoup de symptomes... jet e tiendrais au courant de l'évolution ..bonne ou moins bonne ..mais je desespere pas d'en finir un jour avec tout ce mal être que peu entrainer tant le sterilet MIRENA ...ainsi que certaine autre contraception qui lorsqu elle ne sont pas adapter ..que ce sois trop dosé ou pas assez nous rende dans tout les cas malade de par leur composition.... quelquefois je me dis................................
ha si j'etais un hommme lol....
bonne journée a toi et encore merci
crystalrose
0
bonjour, j'ai deja utiliser sterilet Mirena ( apres 3 ans , il a bouger et j'ai du le faire enlever) depuis deux mois j'ai un sterilet Nova et c'est encore pire (mal de ventre, pincements ds le bas ventre , mal de tete, angoisse) je vais le faire enlever cet apres midi, ras le bol
0
bonjour a vous moi je suis fait posé un stérilé(mirena) moi aussi j ai eu plein de problème pendant 1an jusqu a qu on s apercoivent qu il fallait me l enlever d urgence car j avait toujour des perte de sang noir et des douleur au ventre.Moi ce que je peu te dire crisi c est que certaine femme ne supporte pas de stérilé.on ta conseillé quoi comme autre contraception
0