Besoin d'une reponse par oui ou non :s
Résolu
Blabla
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé sur les forum, mais je ne trouve rien, je souhaitais aussi savoir si je pouvais etre enceinte, sachant que mes regles on commencé 4 decembre jusko mardi soir 8 decembre.
J'ai eut un rapport non proteger le dimanche 13 decembre, et je n'avais plus de plakette donc je n'est pas repris la pilule depuis le mercredi 2 decembre... donc je souhaitais savoir si j'avais de gros risques pour tomber enceinte... j'ai vraiment besoin de votre aide...
J'ai regardé sur les forum, mais je ne trouve rien, je souhaitais aussi savoir si je pouvais etre enceinte, sachant que mes regles on commencé 4 decembre jusko mardi soir 8 decembre.
J'ai eut un rapport non proteger le dimanche 13 decembre, et je n'avais plus de plakette donc je n'est pas repris la pilule depuis le mercredi 2 decembre... donc je souhaitais savoir si j'avais de gros risques pour tomber enceinte... j'ai vraiment besoin de votre aide...
A voir également:
- Besoin d'une reponse par oui ou non :s
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Les recettes de fanny pix réponse - Forum Salon de thé
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
5 réponses
je ne devrais normalemen avoir mes regles ke dans 3 semaines, donc je ne sais pas trop comment faire...
D'accord, donc j'irais a la pharmacie aps loin dlecole, merci... car je ne preferai pas en parler a mes parents.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question