Pertes apres les règles

sweety00024 - 13 déc. 2009 à 23:51
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 02:24
Bonjour,
Je regarde toute vos questions et réponses mais je reste confuse car personne ne semble avoir le même problème que moi. Il y a plusieurs jours, j'ai eue une relation non protéger, j'étais à la dernière journée de mes menstruation. Depuis ce jour (3 jours) J'ai remarqué que j'avais des pertes blanche et granuleuse, légèrement odorante. Je n'ai aucune douleur, démangeaison ou irritation et aujourd'hui j'ai eue des petite perte de sang. Je commence honnêtement à paniquer un peu. Je ne prends pas la pilule depuis des années. Si quelqu'un peut m'aider, ca serait très apprécier.

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
14 déc. 2009 à 02:24
slt tu devrais prendre un rendez vous avec ton gynécologue qui lui te fera faire une analyse , on ne sais jamais cela peut être un commencement d'infection ,il ne faut surtout pas jouer avec ,avertit moi lorsque tu l'auras fait bises
0