Problème de règles

Elo-71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 21:01
Elo-71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 09:18
Bonjour,
Je voudrai savoir, je prends ma pillule sans oubli mais quelque fois un peu en retard (1 ou 2h maxi), mais le soucis, c'est que, la dernière fois que j'ai eu mes règles, je ne les ai casi pas eu, elles etaient vraiment peu abondante alors que d habitudes elles le sont tout de même fortement. et c'est vrai, que j'ai souvent mal en bas du ventre, mais bon, ptète que c'est simplement autre chose...et que sa se passe surtout dans ma tete (parce que, bon, sa me fait quand meme un peu paniqué) enfin je n'en sais rien... Pensez vous, qu'il y aurait des chances que je sois enceinte?

mercii
A voir également:

2 réponses

loliku Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 21:26
Tu n'as pas de soucis ! tu as souvent 12h pour prendre ta pilule même si c'est mieux de la prendre a l'heure!
J'ai déja eu peur de sa mais ce n'ai rien et si tu as eu moins tes règles s'a arrive car la pilule peut modifier tes saignements.
0