Peau d'orange

boudha - 10 déc. 2009 à 01:16
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 10 déc. 2009 à 01:47
Bonjour à toutes,
j'ai 43 ans avec 3 enfants : 2 jumelles de 12 ans et 1 garçon de 5 ans . j'ai mis mon stérilet en déc 2004 .
j'ai découvert le forum par hasard et je le trouve génial. je viens de retirer mon mirena et je constaste que tous les symptômes décrits je les ai vécus : dépression ,grosse colère, calvitie au sommet du crâne ( ce qui est térrible pour une femme) , prise de poids -10k- .....
je l'ai retiré il y a 2 jours car je me sentais bizarre.
je vis en Afrique où le stérilet (trés cher) s'obtient sur commande de la gynéco à la pharmacie ; et du coup je me considérais comme bénéficiaire de la haute technologie ; foutaise.
j'ai également constaté en plus des symptômes communs à toutes un veillissement de la peau au niveau des cuisses, l'apparition de vergetures due à la prise de poids ; et un veillissement au niveau du visage. les gens m'appellent affecuteusement maman ou tata tellement j'ai pris un coup de vieux et moi je n'ai pu vu venir. ça me déprime d'avantage.
je voudrais savoir si l'effet peau d'orange disparaitra ainsi que le poids et les autres signes de vieillesse
Grsos bisous et please répondez moi vite

Boudha
A voir également:

1 réponse

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
10 déc. 2009 à 01:47
coucou

tu parle du masque de grossesse ?
0