Oubli de pilule début de cycle

sasa - 28 nov. 2010 à 17:18
 sasa - 28 nov. 2010 à 17:32
Bonjour,

Je viens à vous car je panique totalement. Voilà, j'ai repris ma pilule le lundi 15 novembre à 1h30 du matin (soit le mardi dans la nuit j'ai pris l'habitude de ça), ça fait 6 mois que je la prends de cette façon , je l'ai oublié le mercredi 17 et en ai repris 2 le jeudi 18 soit un oubli de 24h, or j'ai eu un rapport non protégé le 18 au soir.

Ce matin (le 28 novembre) en allant aux toilettes, je me rends compte que j'ai un léger saignement rosâtre après avoir uriné et des petites douleurs au ventre (j'ai une légère diarrhée) depuis je n'ai plus aucun saignement (on est toujours dans la même journée) mais toujours les petites douleurs comme si j'allais avoir mes règles, j'ai été en pharmacie mais elle a refusé de me vendre un test de grossesse sachant que pour elle c'est trop tôt et le résultat en sera faussé. A votre avis, suis-je enceinte? J'ai déjà subi une ivg il y a 6 mois car je ne prenais pas la pilule pensant être quasi stérile (c'est une longue histoire).

Je vous remercie de votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

Je viens d'aller aux toilettes, finalement j'ai des sortes de règles bien rouges, que faire??
0