J'ai oublié la pilule

bboop - 29 nov. 2010 à 16:55
 davau - 29 nov. 2010 à 18:17
Bonjour,
voila mon souci, je devais reprendre ma pilule (jasmine) il y a 10 jours et voila j'ai oublié. je n ai pas eu de rapport mais bon sa m inquiette tout de même car je ne l ai pas dis a mon amis et la je peux plus dire que j ai encore mes régles comme excuse. je reprend la pilule ce soir mais ai je des risque pour les jours suivant? j'attend votre réponses au plus vite merci
A voir également:

1 réponse

Je te conseille vivement, en plus de ta prise de pilule, de mettre une protection locale du type préservatif, ou si tu ne veux pas montrer que tu as eu des soucis de pilule à ton ami, utilise des spermicides....si tu veux vraiment éviter une grossesse non désirée. Le fait de prendre ta pilule seulement ce soir, tu n'es pas protégé pour autant, il y a aussi des délais d'action. La chose à surveiller par contre, c'est que tu risques d'avoir un cycle menstruel déréglé du fait de ton décalage pour prendre ta pilule, tu risques d'avoir peut être deux fois tes règles (en fait, les premières ne seront pas tes vrais règles) mais il n'y a rien de grave.
Surtout n'oublie pas la protection locale !!!
0