Effets de la pillule

amelie35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 4 juin 2008 à 19:12
 cibile - 28 nov. 2010 à 15:21
Bonjour,
je prend la pillule depuis pas longtemps et j'aimerai savoir si sa provoque des effets de la prendre ?
Et est ce que l'on peut avoir un rapport dès le premier jour de pillule ou est ce que on peut tombée enceinte ?

Merci
A voir également:

3 réponses

amelie35 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
5 juin 2008 à 17:50
Personnes ne sais me répondre ?
0
bonjour,

bizarre que ta gynéco t'ait rien dit !

tu peux tomber enceinte si tu as des rapports non-protégés sans attendre le temps mentionné dans la notice, à moins que tu aies seulement changé de sorte de pilule (les détails sont aussi dans la notice). les effets secondaires possibles sont également mentionnés dans la notice, ainsi que ce qu'il faut faire suivant les différents cas. ce sont les différents effets secondaires qui ont pu être attribués à la prise de la pilule, mais chaque femme étant différente, les effets sont aussi différents. en cas de problème consulter la gynécologue. parfois après essai il s'avère que ce n'est pas la bonne sorte et il faut changer.
0
Bonjour,

Les effets secondaire ne sont pas obligatoire et peuvent d'être diffèrent selon les personnes. Personnellement au bout du deuxième mois j'avais très souvent envie de vomir et je me grattais toutes les cinq minutes et pleins de petits boutons apparaissaient, j'ai donc consulté mon médecin qui m'as immédiatement changé de pilule.

Si tu m'oublie pas ta pilule tu peut avoir des rapport dès le premier jour de ta pilule sans pour autant tombée enceinte, il n'y a aucuns risques.
0