Qu'en pensez- vous ?

Missgwenny - 12 déc. 2010 à 20:45
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 déc. 2010 à 20:49
Bonjour,
J'ai mes règles depuis l'âge de 15 ans, j'en ai aujourd'hui 19 !
Je n'ai jamais eu mes regles régulièrement, tout le monde s'inquiète sauf moi, car des moments celà m'arrange beaucoup de ne pas les avoir.
par exemple cette année j'ai eu mes règles du 20 juin au 10 juillet du 14 juillet au 15 aout, du 1 septembre au 23 septembre depuis plus rien sauf du 11 novembre et encore maintenant .
J'an ai discuter un peu avec ma mère en lui disant que des moments je ne l'ai ai pas pendant 6 ou 8 mois et après sa ne s'arrete plus, et j'ai énumérer à ma mère si je pouvais demander a mon médecin de me les faire arreter et elle n'as pas su me répondre .
Sachant que je n'ai jamais mal au ventre ni rien
Qu'en pensez-vous ??

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
12 déc. 2010 à 20:49
Bonjour

C'est très courant d'avoir des règles irrégulières à l'adolescence. Moi, je les ai eu un peu plus tôt que toi et elles étaient très irrégulières jusquà...au moins mes 25 ans!

Je sais que certains médecins prescrivent la pilule aux jeunes filles qui veulent avoir des règles plus régulières, mais ce n'est pas toujours le cas. Ca dépend du médecin.

Mais si toi, tu n'éprouves pas plus de gêne que cela à avoir des règles irrégulières, tu n'es pas obligée de consulter.
0