Dérèglement de mes menstruations

soulilah - 12 déc. 2010 à 23:02
 levigi - 14 déc. 2010 à 01:35
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis, j'ai 22 ans et depuis plusieurs mois (août) mes règles débarquent tous les 15 jours environ. Cela commence avec des saignements (ou pertes, je ne sais pas comment les qualifier) épais, visqueux et brunâtres pendant 5/6 jours, suivis de 2 ou 3 jours de saignements "normaux" puis encore des saignements comme ceux du début pendant 2/3 jours. Après 1 semaine de répis, le même manège recommence.

J'ai déjà lu quelques topics à ce sujet:
- Je ne prends pas la pillule ( donc pas de mauvais dosages) et utilise bien un moyen de contraception (préservatif)
- J'ai toujours été sensible au stress mais cela ne s'est jamais manifesté de cette manière (pendant mes partielles je pouvais passer 3mois sans avoir mes règles, du moins jusqu'à maintenant) et je n'ai pas eu de changements ou évènements stressants récemment.

Lors des derniers rapports que j'ai eu avec mon copain j'ai ressenti une douleur: au même endroit que lorsqu'on a des règles douloureuses, mais la douleur n'était pas la même, ce n'était pas une contraction/un spasme que je sentais mais plutôt une sorte de brûlure

Au début je pensais que c'était dû au stress mais ces derniers signes m'inquiètent. Pensez vous que c'est alarmant? j'aimerais avoir un avis professionnel... Je compte aller voir un gynécologue rapidement bien que j'en aie une peur bleue.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tu l'as bien pense. va voir un gnecologue.
du courage.!
ne pas avoir honte de sa maladie et ne pas etre tres pessimiste, tout ira bien
0