Pilule du lendemain et grossesse?
Fermé
VALERIA
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 4 semaines j'ai eu recours à la pilule du lendemain et actuellement je n'est pas mes règles. En ce moment je suis très irritable et passe du rire à l'énervement à la tristesse, j'ai également des maux de ventre fréquent (comme pour les règles), je suis plus fatigué que d'habitude, bref je me sens bizarre depuis environ 2 semaines. Je voudrais donc vous demander si a pilule du lendemain peut avoir de tels effets, ou bien est ce que ce serait plutôt des signes de grossesse malgré la prise de la pilule, ou bien cela peut-il être psychologique, qu'en pensez vous?
il y a 4 semaines j'ai eu recours à la pilule du lendemain et actuellement je n'est pas mes règles. En ce moment je suis très irritable et passe du rire à l'énervement à la tristesse, j'ai également des maux de ventre fréquent (comme pour les règles), je suis plus fatigué que d'habitude, bref je me sens bizarre depuis environ 2 semaines. Je voudrais donc vous demander si a pilule du lendemain peut avoir de tels effets, ou bien est ce que ce serait plutôt des signes de grossesse malgré la prise de la pilule, ou bien cela peut-il être psychologique, qu'en pensez vous?
A voir également:
- Pilule du lendemain et grossesse?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonsoir,
Doublon.
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-759043-enceinte
00lina00 Modératrice CCM
Doublon.
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-759043-enceinte