Arrêt pilule - > pas de règles

debbie - 1 déc. 2010 à 05:09
 debbie - 12 déc. 2010 à 19:31
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule il y a deux mois maintenant. Je ne veux pas être enceinte mais je suis aux Usa et je n'aurais pas eu assez de plaquettes jusqu'à ce que je rentre en France. Sachant que je n'avais pas de relations, je me suis dit que j'allais faire une "pause" pour garder mes plaquettes restantes pour quand j'aurais un copain. Le problème c'est que j'ai un copain depuis presque un mois maintenant et je n'ai pas eu mes règles.. J'ai du prendre la pilule du lendemain deux fois car on a eu des petits accidents..bref, mais je n'ai pas saigné et pas eu trop d'effets secondaires... J'ai recommencé à prendre ma pilule hier car je n'ai pas envie de repayer la pilule du lendemain, qui coûte $50 ici.. J'ai quand même peur d'être enceinte maintenant. Pensez-vous que mon système reproductif est "endormi" et c'est pour cela que je n'aurais pas eu mes règles et que je n'ai pas saigné. Je me suis dit que peut-être aucune ovule n'étais sortie donc c'est pour cela que je n'aurais pas eu de saignements et pas de règles non plus.. J'ai vraiment peur parce que ici tout est vraiment hors de prix (pour moi) surtout l'avortement..
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
3 déc. 2010 à 16:25
Si tu as arrêté de prendre la pilule deux mois et que au bout d'un mois tu n'as pas eu tes règles en ayant aucune relations sexuelles c'est en effet que ton corps est "endormi" et il est possible que tu sois déréglé.Mais là le deuxième mois tu as eu des rapports avec qui plus est de petits accidents mais tu as pris la pilule du lendemain donc il n'y aurait pas de risque si tu l'as prise correctement.

Je pense qu'ayant arrêté la pilule ton corps est déréglé , certaines femmes mettent quelques temps avant de les ravoir.Attends de voir si à la fin de ta plaquette tu as tes règles si ce n'est pas le cas,tu feras un test de grossesse.

Bon courage
0
Merci beaucoup. Je me dis que en ayant pris la pilule du lendemain je n'ai au aucun symptomes donc c'est sûrement que il n'y a eu aucune fécondation ce qui explique l'absence de saignement. Je retourne en France dans 15j donc j'irais voir ma gynécologue et je lui en parlerais et avant cela je ferais le test pour être sûre.

Ca me rassure d'avoir une réponse car ici je n'ai personne à qui je peux en parler et aller voir un gynécologue aux Usa c'est un peu hors de prix...!

Merci encore
0