A voir également:
- Arrêt pilule - > pas de règles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
1 réponse
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
593
3 déc. 2010 à 16:25
3 déc. 2010 à 16:25
Si tu as arrêté de prendre la pilule deux mois et que au bout d'un mois tu n'as pas eu tes règles en ayant aucune relations sexuelles c'est en effet que ton corps est "endormi" et il est possible que tu sois déréglé.Mais là le deuxième mois tu as eu des rapports avec qui plus est de petits accidents mais tu as pris la pilule du lendemain donc il n'y aurait pas de risque si tu l'as prise correctement.
Je pense qu'ayant arrêté la pilule ton corps est déréglé , certaines femmes mettent quelques temps avant de les ravoir.Attends de voir si à la fin de ta plaquette tu as tes règles si ce n'est pas le cas,tu feras un test de grossesse.
Bon courage
Je pense qu'ayant arrêté la pilule ton corps est déréglé , certaines femmes mettent quelques temps avant de les ravoir.Attends de voir si à la fin de ta plaquette tu as tes règles si ce n'est pas le cas,tu feras un test de grossesse.
Bon courage
12 déc. 2010 à 19:31
Ca me rassure d'avoir une réponse car ici je n'ai personne à qui je peux en parler et aller voir un gynécologue aux Usa c'est un peu hors de prix...!
Merci encore