J'ai eu des saignements apres mes règles et..

Bouboumodestie - 4 déc. 2010 à 02:25
 bouboumodestie - 10 déc. 2010 à 05:47
Bonjour,
La fin de mes règles étaient la semaine passé ,le jour suivant j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , un peu plus de 24h après j'ai pris la pilule du lendemain ,et 5 jours après j'ai eu des saignements avec les même douleurs abdominales que lorsque j'ai mes règles ,pourriez vous me dire si j'ai des chances d'être enceintes ou si c'est juste un soucis avec ma pilule du lendemain , en sachant que j'avais pris cette même pilule il y a quelques mois mais je n'ai eu aucun saignements par la suite ....si quelqu'un pourrais me renseigner ce serait gentil ,car je m'inquiète beaucoup ...
merci
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 déc. 2010 à 14:03
Je pense que c'est dû à la prise de la pilule du lendemain même si tu n'avais rien eu quand tu l'avais prise sa n'empêche pas que tu puisses perdre du sang cette fois ci.
0
bouboumodestie
4 déc. 2010 à 17:53
Merci pour ta réponse rapide , mais est ce que ca veux dire que je suis enceinte ou ca n'a rien avoir avec cela ?? je vais prendre un rendez vous chez ma gynécologue mais j'aimerais etre rassuré en attendant ...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 déc. 2010 à 11:24
non sa ne veut pas dire pour autant que tu sois enceinte, attends de voir ta gynéco même si c'est long d'attendre ^^
0
bouboumodestie
10 déc. 2010 à 05:47
merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure un peu , enfet ;)
0