Soucis avec Stérilet Miréna!!!

Fermé
Nini - Modifié le 24 juin 2022 à 13:19
 maman love !!!! - 6 déc. 2010 à 01:50
Bonjour à toutes,
Je rencontre actuellement de gros soucis avec mon stérilet Miréna, cela fait plus de 3 mois que je l'ai, dans un premier temps ça été la catastrophe car beaucoup d'effets secondaires puis tout c'est bien calmé pendant quelques temps, puis soudain rebelotte, perte de cheveux et ils sont gras aussi, pas d'absence de règles( d'une durée normale mais trés abondantes) mais mon plus gros soucis est que quelques jours aprés la fin de mes règles je me met à avoir des odeurs trés nauséabonde pendant environ une bonne semaine c'est vraiment trés désagréable et tous les mois sa recommence!!!
Je ne sais plus quoi faire, si je dois le retirer ou si cela passera avec le temps???

Si certaines d'entre vous sont ou ont été dans mon cas, j'attend avec impatience vos témoignages afin de m'éclairer un peu sur la décision à prendre!!!
Je vous en remercie d'avance...
A voir également:

6 réponses

j'ai vraiment très peur en lisant tous vos commentaires je suis censée me faire poser le stérilet MIRENA vendredi 22/10/2010 et la je flippe totale.
je ne peux pas prendre la pilule à cause d'une hypertension artérielle, il n'y a que le sérilet d'envisageable dans mon cas... QUE FAIRE???
1