Test de grossesse Cerazette pas de règle

Isadora - 10 déc. 2010 à 21:59
 Isadora - 11 déc. 2010 à 10:56
Bonjour,
je suis à ma 1ère plaquette de Cérazette avant je prenais une pilule combinée mais il y a eut deux mois entre les deux pilules. Je l'ai pris le 2ème jour de mes règles à heure fixe. Cependant le 5ème jour j'ai eut un rapport où le préservatif à claqué. J'ai continué à prendre ma pillule à heure fixe mais je n'ai pas prit de pilule du lendemain.
Quand doit-je réaliser mon test de grossesse (test urinaire dans un premier temps)? Sachant que je n'ai plus de règles (pour attendre un retard).
Est-ce 23 jours après le rapport à risque??
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
11 déc. 2010 à 10:52
Tu dis que tu n'as plus tes règles mais tu dois bien les avoir même si elles sont provoquées par la pause des 7 jours. Il faut normalement faire un test de grossesse quand il y a un retard minimum de 4jours environs.Mais si tu as pris ta pilule correctement et qu'il n'était pas indiqué dans la notice qu'il fallait se protéger durant les 10 premiers jours tu ne peux pas être enceinte.
0
non je n'aurais pas de règles avec cette pilule car sur une plaquette il y a 28 cps donc pas de pause entre chaque plaquette. Donc du coup je ne peux pas attendre un retard de règles. J'ai pris ma pilule correctement mais sur la notice il est indiqué d'avoir des rapports protégés pendant les 7 premiers jours donc du coup.
Quelqu'un qui prend cette pilule pourrait-elle me répondre?
0