Contraception avec calculs de cycle ?

meLuzine - 9 déc. 2010 à 09:34
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 9 déc. 2010 à 09:38
Bonjour,

Je suis désespérée !! J'ai essayé pas mal de contraceptions notamment pillules et anneau mais à chaque fois le résultat est flagrant: j'ai une totale baisse de libido allant jusqu'à l'absence d'envie de sexe !! D'après ma gynéco ce n'est pas la contraception le problème ??? Pourtant sans dose d'hormones je n'ai aucun soucis. Donc même si c'est peut être psychologique c'est vraiment galère pour mon couple. Nous n'avons plus envie de mettre le préservatif, et la technique de retrait juste avant l'éjaculation gâche aussi une partie du plaisir.
Je voulais savoir si il était possible juste avec les calculs de cycle ( qu'il faudrait bien m'expliquer ) d'éviter de tomber enceinte ?
S'il vous plaît, aidez moi !! :)
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
9 déc. 2010 à 09:38
bonjour alors surtout pas de calculs de cycle pour ne pas tomber enceinte j'ai une amie qui à fait ça elle tombée enceinte;
le soucis c'est que l'ovulation ne tombe pas toujours au me^me moment, si vous faites ça vous prenez d'énormes risques;
là c'est complqié dans votre cas.
nou on a opté pour le preservatif parce que je ne veux pas avaler d'hormones et pas de soucis!
0