Peur d'etre enceinte apres la pdl
MelleM.
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour, je viens chercher ici des reponses . Je suis tres angouasser de nature mais la je m'inquiete beaucoup plus .
Alors voilà j'ai eu un rapport a risque le 23 Avril et j'ai pris la pilule du lendemain dans l'heure qui a suivi ce rapport . Mais voilà le 29 avril j'ai eu des saignements qui ressemble beaucoup a mes regles mais ces dernieres doivent survenir le 13 Mai ...
Pourriez vous me dire si après la rapidite de la prise de la pdl le risque d'etre enceinte ?
Et est ce que si je fais un test de grossesse le jour de l'arrivee de mes regles ca sera fiable ?
Merci d'avance pour votre aide .
Alors voilà j'ai eu un rapport a risque le 23 Avril et j'ai pris la pilule du lendemain dans l'heure qui a suivi ce rapport . Mais voilà le 29 avril j'ai eu des saignements qui ressemble beaucoup a mes regles mais ces dernieres doivent survenir le 13 Mai ...
Pourriez vous me dire si après la rapidite de la prise de la pdl le risque d'etre enceinte ?
Et est ce que si je fais un test de grossesse le jour de l'arrivee de mes regles ca sera fiable ?
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Peur d'etre enceinte apres la pdl
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Les règles qui débarquent peu après la prise de la pilule du lendemain, c'est fréquent : le principe de la pilule du lendemain est qu'elle décale le cycle.
Il faut que tu fasses un test de grossesse 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain. Tes règles ne sont plus fiables car elles vont être décalées pendant un cycle ou deux.
Il faut que tu fasses un test de grossesse 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain. Tes règles ne sont plus fiables car elles vont être décalées pendant un cycle ou deux.