Implanon regle abondante !!!

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
-
Bonjour,
J'ai mon implant depuis environ 1 ans et au départ je n'avais plus mes règle puis je les avait régulièrement mais après sa cela fait environ 2 mois que je mes règle sans s'arrêté. Je m'inquiette ! Pouvez vous m'expliquai !?
A voir également:

3 réponses

bonjour moi jazi un implant depuit bientot 2mois et jai met regle depuit lundi dernier qui coule tres fort pourquoi ca ne sarrete pas a ton avis comment fair?
6
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
308
ça fait partie des inconvénients de l'implanon! parles en à ton gnéco ou sage femme et si ça persiste tu peux demander à ce qu'on te l'enlève c ce que ma tatie a fait mais elle depuis le depuis elle avait des saignement et ça a duré 1an, elle n'a pas pu supporté et elle a demandé à ce qu"on lui enlève
4
bonsoir,

Moi j'ai un implant depuis 3 semaines et depuis 3 semaines j'ai des règles abondante, est-ce normal ?? est-ce que s'est arrivé à d'autres et comment se passait les mois suivant ?? j'ai appelé ma gynéco ce matin et elle est en vacance donc je ne sais pas si c'est normal ces 3 semaines de règles.

Merci pour vos réponses
4
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
835
Il faut quelques temps au corps pour s'habituer aux hormones, donc soyez patiente ... Si cela persiste trop longtemps (deux mois), là il vaudra mieux le retirer.
0
Je n y crois pas a ce que dit Miharu-Miharu, car je l ai depuis plus de deux ans et mes règles j en ai souffert. La perte de sang inimaginable ! & le pire dans tout ca j'ai été hospitalisée a cause du sang perdu qui me rendait faible..
0
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
835
Pourquoi tu ne l'as pas retiré alors ??
0