Bonjour,
J'ai mon implant depuis environ 1 ans et au départ je n'avais plus mes règle puis je les avait régulièrement mais après sa cela fait environ 2 mois que je mes règle sans s'arrêté. Je m'inquiette ! Pouvez vous m'expliquai !?
bonjour moi jazi un implant depuit bientot 2mois et jai met regle depuit lundi dernier qui coule tres fort pourquoi ca ne sarrete pas a ton avis comment fair?
ludminah
ça fait partie des inconvénients de l'implanon! parles en à ton gnéco ou sage femme et si ça persiste tu peux demander à ce qu'on te l'enlève c ce que ma tatie a fait mais elle depuis le depuis elle avait des saignement et ça a duré 1an, elle n'a pas pu supporté et elle a demandé à ce qu"on lui enlève
sousou69
bonsoir,
Moi j'ai un implant depuis 3 semaines et depuis 3 semaines j'ai des règles abondante, est-ce normal ?? est-ce que s'est arrivé à d'autres et comment se passait les mois suivant ?? j'ai appelé ma gynéco ce matin et elle est en vacance donc je ne sais pas si c'est normal ces 3 semaines de règles.
Merci pour vos réponses
Miharu-Miharu
Il faut quelques temps au corps pour s'habituer aux hormones, donc soyez patiente ... Si cela persiste trop longtemps (deux mois), là il vaudra mieux le retirer.
Natalya
Je n y crois pas a ce que dit Miharu-Miharu, car je l ai depuis plus de deux ans et mes règles j en ai souffert. La perte de sang inimaginable ! & le pire dans tout ca j'ai été hospitalisée a cause du sang perdu qui me rendait faible..
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.