SOS pilule du lendemain que penser ???

Citizen08 - 23 avril 2011 à 16:26
akoko47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 19:03
Salut les filles, donc voilà j'ai un peu le mème problème que vous, le mercredi 13 avril , mon copain et moi avons fais des préliminaires (il s'est frotté contre moi nous étions nus mais il n'a pas éjaculé mais reste le problème du liquide pré éjaculatoire ...) le lendemain quand j'y ai repensé je me suis inquiéter donc jai étais chercher la pilule du lendemain , je l'ai pris 17H après. Une sémaine est passé et aujourd'hui le 23 avril jai eu dans la nuit de fortes douleurs au ventre , mais vrément vrément très fortes! ensuite jai eu mes saignements comme indiqué sur la notice, mais bon je m'inquiète un peu par rapport à ces forte douleurs.... qu'en pensez-vous ??
Seraisse un signe d'un hypothétique grossesse ?? ou simplement la pilule du lendemain ???


Merci de bien vouloir me répondre je m'inquiète vrément :S
A voir également:

1 réponse

akoko47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 87
Modifié par akoko47 le 24/04/2011 à 19:04
C'est quand même bizarre que tu ai saigné en prenant la pilule du lendemain, et surtout, une semaine après..
J'ai déjà eu recours à cette pilule, il y a des effets secondaires, qui n'arrive pas à tout le monde. Par contre, j'ai, moi aussi, lu la notice, et il n'y avait pas écrit qu'on pouvait saigner.. Au pire, parles en avec tes proches, ton gynéco..
0