Rapport non protégé.

melou33000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 24 avril 2011 à 21:39
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 26 avril 2011 à 18:57
Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,avec retrait au moment d'éjaculé. Pour me rassurée,j'ai donc pris la pilule du lendemain, à peu près 28heures après mon rapport,(faute de transport).Mais j'ai vraiment peur,pour l'instant,aucuns effets secondaires,je l'ai pris à 20h environ.Je devrais avoir mes régles au alentours du 7mai,sachant que je ne suis pas toujours régulière.Je ne sais même pas si j'étais dans mon cycle ou non.Mes dernières régles ont commencés le 11avril et ce sont terminés le 17avril,le rapport étais hier donc le 23avril, pourriez-vous me dire si j'étais dans mon cycle? Et es-ce que j'ai beaucoup de chances d'être enceinte,avec le liquide que l'homme produit en érection (sachant que ce n'etais pas du sperm). Merci d'avance de me répondre,je suis inquiéte,car c'étais ma premiére fois,j'ai 15ans, et même si mes parents sont au courant (car ils m'ont enmenés acheter la pilule du lendemain.) je stress un peu.

3 réponses

bonjours, techniquement tu as mal choisi ton jour car il y a effectivement un risque (14 jours après le début des tes règles). En plus, on ne le répètera jamais assez, mais même le liquide séminal présent avant éjaculation peut contenir des spermatozoïdes !!!! alors il faut te protéger pour éviter ces coups de flippe. Effectivement c'est mieux sans préservatif mais dans ce cas fais toi prescrire la pilule, surtout si tes parents sont au courant :)
donc surveille bien tout ca. On ne présente pas forcément des effets secondaires avec la pilule du lendemain (tu peux avoir des saignements ou ne pas en avoir, avoir un retard de règles ou pas, etc etc)
Si tu flippes, achète 2 tests de grossesse. fait le 1er dans 1 semaine et le 2ème dans 2 semaines. (on en trouve des très fiables en pharmacie, le premier te rassurera et le 2ème confirmera le résultat du 1er)
Et essaye de ne pas trop stresser (le stress peut provoquer des retard de règles dans des cas comme ca ;) )
donc voilà voilà j'espère t'avoir aidé
bon courage
2
melou33000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
24 avril 2011 à 23:03
D'accord merci beaucoup ca me rassure un peu.
0
de rien :) stress pas trop, mais surveille bien tout ca
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
25 avril 2011 à 15:08
14 jours après le début des tes règles
non non 14jour avant TES PROCHAINES règles tout le monde n'a pas un cycle de 28 jours.
Pourquoi vous ne vous etes pas protèger?
0
14 jours après le début des règles ou 14 jours avant les prochaines règles c'est la même chose :) j'ai dit 14 jours après le début des règles car on considère qu'un cycle commence le premier jour des règles, mais ca revient au même. ^^
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
26 avril 2011 à 18:57
non tout le monde na pas un cycle de 28 jours je n'es pas la meme chose
0
habsalltheway95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 22:21
salut, j'ai calculé par rapport a tes dernières regles et le 23 avril oui effectivement tu est dans ta période de fertilé. Mais avec la pilule cela devrait faire effet et tu n'aurais pas de probleme :-)
0