Oubli de reprise de pilule

carmana20012 - 1 mai 2011 à 11:38
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 mai 2011 à 12:47
Bonjour,
onjour, j'espère pouvoir trouver ici mes réponses, j'ai regardé d'autre discussion mais chaque cas est à part alors voila le mien. La semaine derniere j'aurais du reprendre ma pilule LUDEAL le mercredi soir vers 19h mais zappé complet, je l'ai donc prise le lendemain matin vers 7h30 puis le soir j'ai repris ma plaquette normalement. Suite à ce que j'ai pu lire, j'ai fais une abstention pour les rapports pendant 7 jours jusqu'au mercredi d'après. Certaines personnes ont elles eu les même problèmes? Certaines peuvent elles me dire sérieusement si il y a un risque? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
1 mai 2011 à 12:47
Oui il peux y avoir un risque effectivement mais même si tu prend ta pilule sans l'oublier il y a un toujours un risque que ça ne te protège pas entièrement, donc quand tu oublie ta pilule et que tu as des rapports sexuelles avec ton conjoint le lendemain va a la pharmacie et prend la pilule du lendemain, mais pour répondre a ta question Oui il y a toujours un risque !!
0