Eviter la grossesse

sarah - 24 avril 2011 à 20:20
 sarah - 1 mai 2011 à 10:20
Bonjour, je ne prend pas la pilule et mon copain ne supporte pas les préservatifs . On a des rapports et il se retire avant l'éjaculation . Cela suffit-il a éviter la grossesse ?

3 réponses

malheureusement non. Le liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes donc il faut vous trouver une autre forme de contraception :
- tu peux prendre la pilule
- utiliser des diaphragme, spermicides etc etc
- stérilet, implant (je connais pas ton age, mais je pense que t'es un peu jeune pour ca - en général c'est les femmes ayant déjà eu des enfants qui les utilisent)

en tout cas, fais attention à ne pas tomber enceinte et arrêtez tout de suite cette "méthode de contraception", ca ne marche pas à tous les coups !!!!!
1
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
24 avril 2011 à 20:49
non non non. les hommes sécrètent une petite goutte appeler goute du plaisir elle survient en tout début d'érection et est replie de spermatoizoides
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
25 avril 2011 à 15:17
Eh bien ma belle, c est comme ca que je suis tombée enceinte, en ne me protegeant pas et en faisant le truc du "ejaculation retirée"

va vitttteeee dans un centre de plannification et va te faire prescrire une pilule !


bisous
0
on peut se faire prescrire la pilule gratuitement et sans en informer nos parents ?
0
oui au planning familial. c'est gratuit pour les mineurs et les parents ne sont pas mis au courant
0
Je suis entré dans la période ou je doit normalement avoir mes règles , et je pense les avoirs là mais elles sont bizarres... c'est mon premier jour et mes pertes varie entre le brun et le rouge et je ne perd presque rien du tout alors que habituellement c'est l'inverse . Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse
0