Peut on etre enceinte avec la pilule

kéchane - Modifié par samgunsjovirow le 30/04/2011 à 19:07
 kéchane - 2 mai 2011 à 00:05
Bonjour,

j'ai une petite fille de 3 ans, 3 mois après mon accouchement j'ai mis un stérilé que j'ai décidé d'enlevé début janvier 2011 j'ai commencé la pillule le 2 mars 2011 ou j'ai eu 3 jours de regle et depuis j'ai pris mais 2 autre plaquette de pilule et pas de regles c la premiere fois que ca m'arrive et avant ma fille je prenais déjà la pilule holgyeme ou mes regles était régulière et maintenant je prend lumalia qui reste toujours un générique de diane 35. question pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse tous en sachant qu'il y a eu une période sans moyen de contraception debut janvier à début mars. j'ai fais un test de grossesse urinaire mais il est négatif. ca fais déja 1 mois de retard.
Merci de me dire si cela vous ai déjà arrivé.

4 réponses

oui, on peut tomber enceinte en prenant une pilule souvent mal dosée. Cela m'est arrivée et j'ai continué à prendre 2 plaquettes de pilules avant de m'en rendre compte, par quelques symptômes, nausées, seins gonflés... J'ai donc eu une fille 10 ans après mes 2 aînés. je ne regrette pas, tout c'est bien passé, j'ai assumé seule de surcroît cette grossesse. Ma fille se porte bien malgré les 2 plaquettes de pilules prises en début de grossesse.
0
Merci france pour ta réponse mais je constate comme des douleurs de début de règle avec des taches brunes mais sans plus. je ne c pas si c necessire de voir un gynéco j'ai des douleurs aux ventres des maux de tetes tous les soir des odeurs qui ne me passent pas mais c peut etre mon imagination. j'ai commencé ma deuxieme plaquette mardi et toujours pas de règles. Avais tu un retard de regles en prenant ta pilule?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 19:21
Vous devriez aller voir votre gyneco, on ne sait jamais et cela semble plus prudent ;)
0
Merci Fabien 2011 j'y vais demain
0