Le préservatif reste à l'intérieur

zita - 24 avril 2011 à 12:05
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 25 avril 2011 à 15:10
Bonjour,
J'ai 15 ans, hier lors de mon rapport avec mon copain au moment de l'arrêt, il s'aperçoit que le préservatif n'est plus sur son pénis, alors je m'aperçois qu'il est rester à l'intérieur de mon vagin . Je demande conseille à une amie; elle me dit de prendre la pilule du lendemain, l'ayant déjà utiliser 2 fois récemment, je ne préfère pas la prendre ...
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

zora76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
24 avril 2011 à 13:27
Bonjour , cela mai deja arriver et jai prise la pillule du lendemain deux fois le mieux serai de retourner voir ton pharmacien et lui demander conseil et apres prendre un contraceptif regulier comme la pilule contraceptive . Ou en été tu dans ton cycle quand tu eu ton rapport ? , parceque sinon tu peux prendre le risque de rien prendre mais il serai plus raisonnable de la prendre a mon avis . Mais il faut que tu reussise a trouver une pharmacis de garde et sa cest pas gagné !
1
Merci, mes règles sont normalement dans 3 jours, j'ai pris la pilule du lendemain pour la dernière fois il y a 4 jours et j'ai beaucoup entendu dire que ça bousillé vachement l'organisme, alors j'hésite pour la décision . Pour la pharmacie de garde, je connais la plus proche de chez moi :)
0
zora76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
25 avril 2011 à 10:57
Daccord , eh bien c'est vrai que la si tu las prise il y a 4jours sa laisse reflexion parceque il peut y avoir des effets secondaire et elle donne beaucoup d'hormone à la fois en gros une plaquette de pilule contraceptive entiere . Mais je me demande comme tu las prise il y a 4 jours il y a peut etre aucun risque de grossese pendant la semaine qui suis meme s'il y a rapport ( ou alors moin de risque ) il faudrai que tu te renseigne . Mais je te conseille de prendre un contraceptif regulier ! car la pilule du lendemain à de nombreux effets secondaire , non seulement elle n'est pas fiable du tout à 100% ! mais elle detruit lorganisme et il y a des risque d'etre stérile ( sans s'afoler ) mais si on en abuse ! voila tiens moi au courant
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
Modifié par minilovess le 25/04/2011 à 15:11
heureusement qu'elle est la cette pilule du lendemain c'est abérent et désespérent
0