Inquiète... qu'est ce qu'il m' arrive ??

louly87 - 8 nov. 2011 à 18:26
 louly87 - 16 nov. 2011 à 13:52
Bonjour,

Je suis très inquiète, voilà plus de 15 jours que j'ai mes règles, je suis sous pilule ( varnoline continu ), je ne peux pas dire perdre beaucoup de sang, c'est surtout le matin en me levant et par moments dans la journée j'ai des douleurs assez importantes dans le bas ventre... j'ai pris rdv mais on m'a inscrite sur le planning des urgences et c'est que mardi prochain.. je suis inquiète, si quelqu'un a une idée de se que ça peut être... merci a toutes ;)

1 réponse

Fetu'u Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 3
9 nov. 2011 à 09:54
Bonjour, =)

Peut-être des effets de ta pilule, peut etre qu'elle ne te conviens pas . . . si tu n'as pas envie d'attendre et d'être un peut plus mise au courant tu peux peut être te renseigner dans une pharmacie ?
0
oui tu raison, je vais y passer. En espérant que ce soit des effets de la pilule.. merci à toi :)
0
Fetu'u Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 3
9 nov. 2011 à 21:18
Il n'y à pas de quoi =) donne moi des nouvelles bonne soirée
0
Bonjour Fetu'u ! Mon rdv était hier. J'ai passé pleins d'examens pour qu'au final on me dise que ça venait surement de ma pilule ! On m'a dit de commencer une nouvelle plaquette pour voir si ça se remettait dans l'ordre tout seul, et sinon dans 1 mois j'y retourne. Tu avais raison ! Merci à toi :)
0