Règles ou pertes marrons

marine - 13 nov. 2011 à 14:18
 marine - 13 nov. 2011 à 17:48
Bonjour,

je prends habituellement la pilule mais au cours de mon dernier cycle j'ai oublié une fois ma pilule et le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence puis j'ai continué à prendre la pilule normalement. Mais quelques jours avant d'avoir mes règles j'ai commencé à paniquer , peur d'être enceinte parce que 7 jours après la pilule du lendemain les rapports n'étaient pas protégés. donc 3 jours avant le jours J des règles j'était vraiment stressée parce que j'avais eu une nausée de 10 secondes à peine avant les règles, tout le temps faim, tout le temps fatiguée (des nuits de 16h) des douleurs en bas du ventre mais je savais pas dire si c'était des tiraillements ou les douleurs de règles. Puis ce matin je constate des pertes marrons mais je sais pas si c'est mes règles ou simplement des pertes, ou début de grossesse

Je voulais savoir si je dois quand même faire un test? est ce que c'est du au stress ou bien à la prise de pilule d'urgence.. ou bien un kyste à l'ovaire..

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je ne te cache pas que à un début de grossesse , il est possible que des pertes marrons surgissent.. Alors personellement je te conseil de faire le test pour être sûr.

C'est perte marrons ne peuvent pas apparaître du au stress ou à la prise de pillule en urgence.
0
Oui mais là ça commence à rougir puis c'est arrivé au moment des règles , les femmes enceintes en général ont des pertes après plusieurs jours de retard moi je n'ai pas de retard j'ai mes douleurs au ventre comme des douleurs de règles, les pertes ne s'arrêtent pas et rougissent ça devraient être mes règles non? puis il y a vraiment un risque de grossesse même que j'ai pris la pilule ?
0